Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noir Désir, seul groupe de Rock Français?

  • 391 réponses
  • 56 participants
  • 5 856 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Noir Désir, seul groupe de Rock Français?
Salut, je me suis balladé sur le forum en tappant "Rock Français" et me suis aperçu que je n'étais pas le seul à penser que le rock en france est mort. Personellement, je trouve que le seul groupe qu'il y ai eu de vraiment "Rock", fut Noir Désir pour les textes, les ambiances, la voix...
Maintenant, tout ce que j'entend à la radio c'est vraiment vide. Si vous avez des noms de groupes de Rock français a citer, allez-y! (Et par pitié ne dites pas Téléphone :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
211
Pourquoi ?

Tu es curé ??? :oo:
212
Ouais, je viens de reecouter... pas politiquement correct, ca c'est clair, bon apres le reste je passe :mdr:
213
Plus serieusement, sur la liste des groupes rock francais qui tuent, je met Mano Negra, Noir desir, et pis c'est tout, parce que le reste c'est du pipi de chat, meme Telephone.
si vous voulez me frapper, evitez le visage, j'en ai besoin pour mes entretiens d'embauche
214
Mauvaise compréhension :lol: : ne conaissant pas le groupe "Gogol 1er" j'avais pris ça pour moi en référence à mon post juste avant :mdr:
215

Citation : Plus serieusement, sur la liste des groupes rock francais qui tuent, je met Mano Negra, Noir desir, et pis c'est tout, parce que le reste c'est du pipi de chat, meme Telephone.



et la creation musicale qu'il y a derriere telephone? hein?
:mdr:

bon ca va ca va je :fleche:

:clin:
216
Et bien on me cherche ici !

bah oui ya de la creation dans tout, c'est pas pour ca que j'aime. mais je respecte qd meme. j'aime pas mais je dis pas que c'est de la merde ou que c'est pas de la musique, j'aime pas et c'est tout. et si on me demande pourquoi, je reponds : parce que c'est pas interressant, pas original, ca a pas la patate 2 secondes et en plus jean louis aubert il chante mal.
et pis la bassiste et ben elle a du poil sous les bras. et le telephone il a un sale son degueulasse qui gresille.
217
:mdr: :mdr: :mdr:

Tant que c'est argumenté...
218
Traumax, "le provoquateur":mdr:
Téléphone collait bien à l'époque et peut-être de le réécouter maintenant, ça ne sonne plus autant qu'avant, ça serait un argument plus pondéré en respect à se groupe devenu la référence, :lol: .
(...avec Noir Désir bien sur)
bb76.....Obédouzien de religion.
219
Et oui, la ou je passe, les modos trepassent :clin:

nan, c'est vrai, telephone c'est une reference pour beaucoup, et ils ont touché beaucoup de gens et pour ca je respecte. n'empeche que j'aime pas, et ca ca changera pas.
220
Pour moi Téléphone c'est un peu "Youpi, on est content, on saute partout, on fait du rock et on réspire le bonheur!" (Et "Je chante mal aussi" mais ça c'est pas le seul en Rock)