Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet $$ The beatles $$

  • 197 réponses
  • 36 participants
  • 4 250 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion $$ The beatles $$
J'ai remarqué qu"aucun sujet sur les beatles n'existait reelement!
Mon dieu, mais quel affront! Sur un site de musique, oublier le plus grand groupe de rock du monde de tous les temps!!!

Alors, quel est votre chanson preféré, votre album préféré?

"Oladi Olada" est elle la chanson la plus corkie de tous les temps?

Qui fut le meilleur de Lenon ou McCartney? Harrisson les coiffait t'il au poteau malgres eux?

Jusqu'à quel point ont ils ridiculisé les stones?

Les Beach boys ont ils fait mieux que nos venerables Beatles avec "Pet sounds"?

Yoko Ono a t'elle detruit les Beatles? A moins que ce ne soit l'autre secte indienne?

Que donne le visionage de "yellow submarine" sous LSD? :shirow:

La ménagere de plus de cinquante ans se met elle encore a hurler en passant l'aspirateur lorsquelle voit les "quatres garcons dans le vent" en retrospective chez Drucker?

Afficher le sujet de la discussion
81
82
Bon j'imagine que je dois pas être le seul à délirer sur les reprises un peu originale des beatles ??

genre

sergio mendes and brasil 66 - the fool on the hill (ils ont également repris with a little help from my friend et day tripper)
lord sitar - the walrus (il a également repris eleonor rigby , et blue jay jay)
four tops - eleonor rigby
stewie wonder - we can work it out

j'ai vu qu'il y avait ce disque , je me demande ce que ça donne :
83
Versions pour moi:
Nº1 : I am th walrus, par Zappa
Nº2 : Blackbird, de crosby Stills and Nash

+ une version e "while my guitar gently wheeps" uniquement á la guitare, c'est comique, je crois que c'est Marc Ribot, mais je ne suis pas sûr.
J'ai aussi par ici une version de Yesterday par Dylan en répèt... pas mal, Dylan chantant les Beatles...
84
Le beattles tribute par trojan est exellent!
Je le recommande vivement!

85
Puisque on est dans les reprises et autres hommages aux Beatles, jetez un coup d'oeil ici.

Un ami a moi l'a, il paraît que c'est ce qu'il a vu de mieux dans le genre. Je suis en train de le chercher.
Welcome to the void
86
Coucou amis beatlesiens...

Je découvre ce thread... Alors je suis un big fan absolu des beatles.

Mes albums préférés ? toute la 2eme periode (Revolver, Rubber Soul, Sgt Peppers, Magical mystery tour, les blanc, abbey road et let it be.

Les plus grands createurs de tous les temps (selon moi).. Des précurseurs à tous les niveaux.

Vous parliez de reprises... y en a des magnifiques, mes favorites sont:

- Mother Nature Son par Sheryl Crow... A ecouter ABSOLUMENT
- Happiness is a warm gun par Gilby Clarke... Génial.
- Hey Bulldog par Toad THe Wet Sprocket..
- Strawberry Field par Ben Harper...

Sinon pour ceux qui connaissent McCartney, il y a un titre qui s appelle Maybe I am Amazed (magnifique chanson), reprise par Carleen Anderson..

J ai recu tout a l heure une reprise de Come Together par Zakk Wild... Pas mal du tout...

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

87
Mother Nature's Son par Sheryl Crow, c'est vrai que c'est sympa. Je suis curieux d'entendre Srawberry Fields par Ben Harper.
Welcome to the void
88
Et tant qu'on y est, vous en pensez quoi du grey album?
Personelement j'en suis un grand fan!

89
Connais pas :noidea:
Welcome to the void
90
L'album de remix entre le bmack album de Jay-Z(si si le rappeur bling bling) et le white album de beatles, réalisé par le DJ danger mouse.