Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet $$ The beatles $$

  • 197 réponses
  • 36 participants
  • 4 246 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion $$ The beatles $$
J'ai remarqué qu"aucun sujet sur les beatles n'existait reelement!
Mon dieu, mais quel affront! Sur un site de musique, oublier le plus grand groupe de rock du monde de tous les temps!!!

Alors, quel est votre chanson preféré, votre album préféré?

"Oladi Olada" est elle la chanson la plus corkie de tous les temps?

Qui fut le meilleur de Lenon ou McCartney? Harrisson les coiffait t'il au poteau malgres eux?

Jusqu'à quel point ont ils ridiculisé les stones?

Les Beach boys ont ils fait mieux que nos venerables Beatles avec "Pet sounds"?

Yoko Ono a t'elle detruit les Beatles? A moins que ce ne soit l'autre secte indienne?

Que donne le visionage de "yellow submarine" sous LSD? :shirow:

La ménagere de plus de cinquante ans se met elle encore a hurler en passant l'aspirateur lorsquelle voit les "quatres garcons dans le vent" en retrospective chez Drucker?

Afficher le sujet de la discussion
101
Magical mystery tour :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

102
+1 pour ce disque :bravo:

souvent délaissé car au milieu de la discographie du fab four et sortie dans la foulée de sergent pepper , c aussi un de mes albums préféré (avec sergent pepper justement) le sommet du mélange expérimentation/pop chez les beatles

tellement de morceaux géniaux sur ce disque ahhh :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

the fool on the hill , strawberry fields , penny lane , the walrus , presques toutes parfaites , :bravo:
103
C'est clair que c'est sur celui la qu'il y a les mieux :aime:

104
Je plussoye :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

105
Avez vous vu le fluide glacial de ce mois-ci?
Il traite de nos quatres jeunes hommes d'une maniere assez décalée (enfin c'est le fluide) et tres drole (normal c'est le fluide).
Vous y apprendrez notement que l'album blanc est super chiant...comme quoi les meilleurs peuvent faire des erreurs.

106
J adore le blanc, mais il a bcp de détracteurs.

Meme George Martin disait qu il aurait fallu faire 2 bons albums au lieu de 1 double avec des titre qu il qualifie de bouche trou. Meme les "petits " titres, je les trouve plein de génie :aime:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

107
On peut voir toute les vidéos de macca et des beatles (et mes cadets ça en fait un paquet) sur un site appellé "youtube" on peut mème voir macca faire l'enregistrement d'un rock instrument par instrument devant un public, nigel golrich ( sauf erreur) auX manettes. jouissance assurée.
108
Je trouve les beatles tellement présents et évidents que ces derniers temps de moins en moins de monde revendiquent leur influence tellement le contraire peut paraître absurde. :o:
109
"Revolver" n'est pas mal. Il a l'avantage de symboliser le début de la recherche musicale des Beatles et d'annoncer Sgt Peppers.

:aime:

pour atteindre l’inaccessible étoile

110
Fruit cake: +1

Maintenant, c'est de Kraftwerk qu'il faut se revendiquer pour etre "hype".