Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jean Michel JARRE, mort ou vif?

• 4 411 réponses
  • 203 participants
  • 236 075 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
111
Il existe des vidéos de ce qu'il a fait avec le son & lumière?

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

112
Citation de Chorizo66 :
Oxygène : Live in your living room : je trouve ce dvd excellent. JMJ joue oxygène en live avec 3 autres musiciens. tres intéressant tant musical que technique. le tout avec les instruments de l'époque ! Vous en avez pensez quoi ?

Je l'avais vu à Bercy et j'ai bien aimé. Moins grandiose que ses shows des années 80/90, plus proche de la musique d'un véritable groupe de potes, tour en retrouvant des morceaux que j'adorais, plus jeune.
Maintenant, c'est vrai que certains morceaux semblent un peu simplistes, voire nunuches. Mais les extraits d'oxygène, équinoxe, zoolook, bref, les anciens albums, ça en jette ! (En tout cas en concert, en vidéo moins)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

113
Citation :
Il existe des vidéos de ce qu'il a fait avec le son & lumière?
Bien sûr mais ça doit être des cassettes et chères en plus, à voir sur ebay ou Rakuten ou Amazon ou leboncoin entre autres ptet
114
bon ben moi je viens d'acheter son autobiographie
115
C'est qui Jean Michel Jarre ?:8)
116
L'ex mari de Charlotte Rampling.
117
Non mais les mecs, vous n'allez pas comparer Clayderman à JM Jarre !
Faites en autant ! C'est THE pionnier des synthés avec Kraftwerk et Vangelis.
Un peu de respect quand même...
118
En effet :aime:
119
Vous avez remarqué au fait, il est plus complexé au niveau de son prénom (il voulait qu'on écrive Jean Michel antan, maintenant c'est Jean-michel)
120
ça change tout.