Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 090 réponses
  • 193 participants
  • 216 201 vues
  • 157 followers
1 Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le premier post
1661
Citation de DarXyde :
J'ai pas d'Iphone et n'ai pas l'envie d'appartenir à une élite...:mrg:
Je n'ai pas d'iPhone non plus mais la profusion de synthés de qualité m'a fait acheter un IPad.
Et, avoir un Korg M1, un MS20, un Sem et j'en passe pour quelques brouzoufs, ce n'est pas élitiste. :mrg:
1662
Citation de sterling24 :
c'est inverse du tapon :mrg:

eon eon petit, pas tapon !


:mrg: :facepalm:

Citation de DarXyde :
J'ai pas d'Iphone et n'ai pas l'envie d'appartenir à une élite...:mrg:



Pareil, j'ai pas d'Iphone et n'ai pas l'envie d'appartenir à une élite secte :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1663
1664
Faudrait rajouter la photo de Monsieur Jarre et ce sera parfait :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1665
x
Hors sujet :


@Kaerzed
Citation :
mais la profusion de synthés de qualité m'a fait acheter un IPad

J'ai un ipad, mais je ne jamais sauté le pas. Tu es vraiment content de ces synthés virtuels sur IPAD ? ça sonne bien ? tu utilises quoi du coup comme interface midi et audio ?
1666
x
Hors sujet :
J'ai un Alesis iO Dock II et j'en suis plutôt content.
J'ai acheté iWaveStation, iM1, ReBirth, iSem, iMS20, iMini, AniMoog, Moog Model D & Model 15.
Je ne sais pas si ça sonne comme les originaux mais je les utilise régulièrement...
Ce côté "boite à synthés" m'amuse... :mrg::facepalm:
1667
x
Hors sujet :
Si c'était un truc exclusif à facebook en plus (sans parler des exclus apple), je suis content de l'avoir boycotté sans le savoir :mrg:

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 22:02:27 ]

1668
x
Hors sujet :
Citation de KaeRZed :
Je ne sais pas si ça sonne comme les originaux mais je les utilise régulièrement...

:bravo: C'est aussi ma politique pour les synthés virtuels: Je me fiche éperdument de savoir s'ils sont proches ou pas de l'instrument qu'ils sont sensés émuler. Je les utilise pour ce qu'ils sont capables de faire et suis heureux comme-ça!
1669
Citation de KaeRZed :
Citation de DarXyde :
J'ai pas d'Iphone et n'ai pas l'envie d'appartenir à une élite...:mrg:
Je n'ai pas d'iPhone non plus mais la profusion de synthés de qualité m'a fait acheter un IPad.
Et, avoir un Korg M1, un MS20, un Sem et j'en passe pour quelques brouzoufs, ce n'est pas élitiste. :mrg:


J'ai aussi un Ipad avec un max de petit logiciel de synthé , c'est pas dégueu au passage :clin:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1670
Merci pour ce HS, très interessant, et oui, meme si le plug n'est pas exactement l'original, je m'en tape tout autant, je suis content de savoir ne pas être seul à penser ça :mrg: