Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 090 réponses
  • 193 participants
  • 215 849 vues
  • 157 followers
1 Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le premier post
1681
J’ai un grand respect pour jarre car il a bien été un des seuls connu pour défendre la marque Quasimidi. Notamment avec le cyber 6 qui était un fantastique outil à l’epoque.

Pour en avoir eu un c’était un peu grâce à lui et j’ai même regretté de l’avoir revendu.
1682
Moi c'est le Polymorph que je regrette :|
1683
1684
Ben oui mais des fois hein... et puis son départ m’a permis d’acheter un Korg PS3100, alors bon, je me dis que...:mrg:
1685
Citation de sonicsnap :
Il ne faut rien revendre!!


Exactement. Et le meilleur moyen c’est de ne jamais rien acheter.
1686
Dis Analog_Keys, tu veux pas me prêter 2 - 3 trucs pour une durée indéterminée ? vos-coups-de-coeur-musicaux-3333630.gif
1687
Citation de sonicsnap :
Il ne faut rien revendre!!


Surtout pas son âme :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1688
salut,

Ici chez nous on dit "dont feed the troll"...

je trouve vous (on) devriez + vs occuper de vos mix plutot que poster et raviver ce topik ki à mon sens sonne faux : Jean-Michel Jarre est un très grand compositeur synthetique, au top ds les 80s, un pionnier de la musique synthetique.

donc à chaque fois je passe sur af, et ke je vois ce topik en last post,

avec des mots SI CRUELS SI IRRESPECTUEUX....

"MORT OU VIF",

c'est vraiment d'une petitesse, assez pitoyable. mot pour mot c'est le nouveau western, des petits cons et autres trouducs d'informaticiens qui se croient sur scene genre avec un mac book un vsti et un clavier MIDI...

ces feeds sont immatures & d'une violence inouie !

, moi je poste juste pour vous le faire signaler !

vous aimez les synthés, go feeder les topiks positifs adequats et en relation avec ce qui vous plait,

(.....)

pour moi ce topik doit etre fermé, JM JARRE s'enfout de vos feed, du topik starter etc lol.

vs avez pas d'autres sujets, d'autres artistes à feeder ou quoi ? que vs remonter tout le temps ce topik de trolls...

voilà c'etait juste pour vs dire d'etre un petit peu plus intelligent ds la vie et d'arreter de troller les vrais artistes, qui eux reunissent pas que tonton Roger et tati suzette....

merci pour votre comprehension, bye !

x
Hors sujet :

" ne le prend pas mal, mais tu ns soules avec JM JARRE ! marie toi avec et ne nous emmerde plus lol",,,,




https://soundcloud.com/lnprk13 .....

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 04:13:18 ]

1689
1690
"Don't feed the troll" qu'y disait.....lol

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL