Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 002 réponses
  • 191 participants
  • 211 268 vues
  • 156 followers
1 Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le premier post
1691
1692
Bah si JMJ s'en fout (et il a bien raison !), on peut continuer donc. :mrg:

Sinon j'ai pas compris en quoi poster ici empêchait de poster ailleurs en même temps... (même argument concernant les jugements sur des choix militants d'ailleurs)

Après, ça fait plaisir de le voir poster un message de plus de 2 phrases "télégramme", sans liens, et sans "lol" toutes les 2 lignes. :mrg:

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 08:54:57 ]

1693
Citation de indeep_stellar :

pour moi ce topik doit etre fermé, JM JARRE s'enfout de vos feed, du topik starter etc lol.


Il y a un malentendu : dans ce fil, on parle de JMJ, on ne parle pas à JMJ.
1694
Citation de indeep_stellar :
"MORT OU VIF",

c'est vraiment d'une petitesse, assez pitoyable. mot pour mot c'est le nouveau western, des petits cons et autres trouducs d'informaticiens qui se croient sur scene genre avec un mac book un vsti et un clavier MIDI...


Ouais c’est bien nous ça. jblover.gif
1695
bordel, the jarrian s'est réincarné .... :facepalm:

Bref, merci pour ce message qui m'a bien fait marrer, Indeep_stelar.

Citation :
Citation de indeep_stellar :
"MORT OU VIF",

c'est vraiment d'une petitesse, assez pitoyable. mot pour mot c'est le nouveau western, des petits cons et autres trouducs d'informaticiens qui se croient sur scene genre avec un mac book un vsti et un clavier MIDI...


Ouais c’est bien nous ça. https://forum-images.hardware.fr/images/perso/jblover.gif


Tellement vrai :mrg:
1696
Citation de jfhome :
bordel, the jarrian s'est réincarné .... :facepalm:

Merde mais t'as raison !?! :8O:
Lol...:ptdr:
1697
J'avais pas fait le rapprochement, mais il y a une filiation évidente :mrg:
1698
Sur FIP la webradio electro :bravo:
vos-coups-de-coeur-musicaux-3334443.png

Je profite de ce post pour rappeler que JMJ à écrit un album qui s’appelle "Mort Ou Vif" pour P. Juvet en 1976
vos-coups-de-coeur-musicaux-3334440.jpg

Donc le titre de ce topic ne doit pas le choquer s'il vient de temps en temps :mdr:
Citation :
Citation de indeep_stellar :
"MORT OU VIF",

c'est vraiment d'une petitesse, assez pitoyable. mot pour mot c'est le nouveau western, des petits cons et autres trouducs d'informaticiens qui se croient sur scene genre avec un mac book un vsti et un clavier MIDI...

1699
les trousducs d'informaticien dominent le monde désormais hahahahahahaha (rire démoniaque d'un trou duc ex informaticien). :bravo:
1700
x
Hors sujet :
Ze suis ingénieur informaticiennnnn...
Ingénieur informaticiennnn...
Z'aime les ordinateurs...
Windows 98... Euhhhh...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 11:41:05 ]