Bah si JMJ s'en fout (et il a bien raison !), on peut continuer donc.
Sinon j'ai pas compris en quoi poster ici empêchait de poster ailleurs en même temps... (même argument concernant les jugements sur des choix militants d'ailleurs)
Après, ça fait plaisir de le voir poster un message de plus de 2 phrases "télégramme", sans liens, et sans "lol" toutes les 2 lignes.
c'est vraiment d'une petitesse, assez pitoyable. mot pour mot c'est le nouveau western, des petits cons et autres trouducs d'informaticiens qui se croient sur scene genre avec un mac book un vsti et un clavier MIDI...
Bref, merci pour ce message qui m'a bien fait marrer, Indeep_stelar.
Citation :
Citation de indeep_stellar :
"MORT OU VIF",
c'est vraiment d'une petitesse, assez pitoyable. mot pour mot c'est le nouveau western, des petits cons et autres trouducs d'informaticiens qui se croient sur scene genre avec un mac book un vsti et un clavier MIDI...
Je profite de ce post pour rappeler que JMJ à écrit un album qui s’appelle "Mort Ou Vif" pour P. Juvet en 1976
Donc le titre de ce topic ne doit pas le choquer s'il vient de temps en temps
Citation :
Citation de indeep_stellar :
"MORT OU VIF",