Jean Michel JARRE, mort ou vif?
- 4 414 réponses
- 203 participants
- 236 539 vues
- 165 followers
bimole
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/05/2003 à 19:44:28Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
titipol
4614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2321 Posté le 26/06/2021 à 21:38:29
C qu'esce que j'dit depiis l' début !!
Kaerzed
Kaerzed
x
Hors sujet :vivement la sortie de la Harpelaser hein !
Gam
8331
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2322 Posté le 27/06/2021 à 00:09:49
Citation de minimalteck :
@Gam Que de véhémence, de colère... tout ça pour ça ? Sérieux ?
Tu vois ce genre de contexte, perso, ça me dérange beaucoup plus
Je n'accepte pas la mediocrite.
Justement c'est la fete de la musique, une celebration de la musique pour le musicien, la il est un pantin et non un musicien.
[ Dernière édition du message le 27/06/2021 à 00:11:04 ]
johnfaustus
3017
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2323 Posté le 27/06/2021 à 00:14:26
sonicsnap
85944
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
2324 Posté le 27/06/2021 à 11:53:27
Jean Michel JARRE, mort ou vif?
kosmix
46663
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2325 Posté le 27/06/2021 à 12:30:07
Jean-Michel Jarrête de jouer pour de vrai.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
KaeRZed
11959
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2326 Posté le 28/06/2021 à 08:22:50
Citation de titipol :
C qu'esce que j'dit depiis l' début !!
Kaerzed
xHors sujet :vivement la sortie de la Harpelaser hein !
Need!!
KaeRZed
11959
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2327 Posté le 28/06/2021 à 08:55:31
Jean-Michel Jarrette de lire les rageux, surtout...
gouji
4129
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2328 Posté le 28/06/2021 à 09:01:57
"les rageux"... faut arrêter avec ça, on est pas sur un blog de fouteux
J'espère que vous faites encore la différence entre les antis-JMJ primaires et les fans désenchantés ?
J'espère que vous faites encore la différence entre les antis-JMJ primaires et les fans désenchantés ?
[ Dernière édition du message le 28/06/2021 à 09:02:46 ]
totounet
5712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2329 Posté le 28/06/2021 à 10:30:03
Quoi qu’il en soit je trouve aussi que ces machines (ou amplis guitares ou tout ce qu’on veut) pas branchées sont d’un absolu ridicule.
Venant d’artistes qui ont vendu des millions de disques, pour moi c’est comme dire aux petits musiciens qui n’ont pas les moyens « vous etes des petits branleurs de bas niveau, moi j’ai plus besoin de me brancher ».
Je me demande si ceux qui ne sont pas choqués par tout ces faussaires font du live.
Parce que faire du live (a tout les niveaux peu importe) c’est se foutre a poil, prendre son courage a 2 mains face au public.
Ca a un sens, une valeur.
Perso je reviens justement d’une serie de concerts ou j’ai retrouvé (comme beaucoup après les restrictions) la scène, la vibration, l’émotion de partager ensemble des moments, du stress, de l’amitié, etc etc)
La scène c’est ca aussi….
Quand tu te fous de la gueule du monde a étaler du matos pas branché pour epater la galerie mais que tu n’en fais rien, c’est comme insulter tout les autres musiciens qui se foutent a poil et posent les baloches sur la table…avec rien bien souvent et du talent.
On parle d’art la, des musiciens…pas de produits surgelés.
Alors si ceux qui font semblant en étalant du beau matos meme pas branché sont des grands, c’est quoi un musicien branché tout seul avec sa guitare ou un gars qui a monté un vrai set electro en bossant ses sequences, ses controles …son jeu…?
C’est quoi alors?
Un super heros non?
Voila, je trouve dommage moi que ca ne frappe pas plus…. a un moment c’est l’essence meme de la musique qu’on attaque pour moi.
Venant d’artistes qui ont vendu des millions de disques, pour moi c’est comme dire aux petits musiciens qui n’ont pas les moyens « vous etes des petits branleurs de bas niveau, moi j’ai plus besoin de me brancher ».
Je me demande si ceux qui ne sont pas choqués par tout ces faussaires font du live.
Parce que faire du live (a tout les niveaux peu importe) c’est se foutre a poil, prendre son courage a 2 mains face au public.
Ca a un sens, une valeur.
Perso je reviens justement d’une serie de concerts ou j’ai retrouvé (comme beaucoup après les restrictions) la scène, la vibration, l’émotion de partager ensemble des moments, du stress, de l’amitié, etc etc)
La scène c’est ca aussi….
Quand tu te fous de la gueule du monde a étaler du matos pas branché pour epater la galerie mais que tu n’en fais rien, c’est comme insulter tout les autres musiciens qui se foutent a poil et posent les baloches sur la table…avec rien bien souvent et du talent.
On parle d’art la, des musiciens…pas de produits surgelés.
Alors si ceux qui font semblant en étalant du beau matos meme pas branché sont des grands, c’est quoi un musicien branché tout seul avec sa guitare ou un gars qui a monté un vrai set electro en bossant ses sequences, ses controles …son jeu…?
C’est quoi alors?
Un super heros non?
Voila, je trouve dommage moi que ca ne frappe pas plus…. a un moment c’est l’essence meme de la musique qu’on attaque pour moi.
[ Dernière édition du message le 28/06/2021 à 10:30:41 ]
Gam
8331
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2330 Posté le 28/06/2021 à 12:10:06
Citation de KaeRZed :
Jean-Michel Jarrette de lire les rageux, surtout...
je ne vise pas JMJ, c'est general... quand bien meme, lis le nom du topic. Mort ou vif ahahaha
- < Liste des sujets
- Charte