Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 090 réponses
  • 193 participants
  • 216 567 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
2501
Zoolook est amha un des albums les plus valables de JMJ. Par contre, la vidéo de "Zoolookologie" est profondément ridicule.
2502
Ah ! Non ! Le clip respire bon les années 80... On sents la moquerie et la critique justement de ce côté ridicule des clips de cette époque par JM.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 15/07/2021 à 16:27:14 ]

2503
Ah tu penses que c'est une caricature faite exprès? Il faudrait prévenir au début de la vidéo.. :mrg:
2504
Il me semble que le concert de Lyon pour la venu du Pape (j'étais là ) à eu
pas mal de soucis, un son bien pourav surtout sur les quais de Saône.
apparemment un problème d'enceinte HS...
2505
Mort ou vif ! Bon bin je pense qu'ici il est Mort ! :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2506
Ha non….ce sujet ne finira jamais!:bravo:
2507
Ah bon, je n'ai pas souvenir que le son était pourrave au concert de Lyon. Pourtant, j'étais sur les quais de Saône juste en face de la scène.
2508
HS : :facepalm: J'ai acheté un D05 d'occase, juste pour découvrir des banks, JMJ et Vangelis, récupéré je ne sais ou et amélioré par un pote, 5 banks, pas déçu !! :mrg:
2509
Ah, intéressant, ça! Donc tu en a eu pour ton argent? Ces sons sont vraiment intéressants?
2510
Les bank JMJ je les ai, mais Vangelis par contre...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde