Et un Quantum
Moi j'aime bien l'idée qu'un mec comme ça puisse passer tranquillement du Quantum au Microfreak, au point de les mettre quasi au même niveau (on peut repérer aussi un duo Strymon BigSky/Volante , et un Yamaha EX5 qu'on voit depuis un moment dans son studio et qui doit sans doute lui servir de clavier maître puisque jamais crédité nulle part...)
[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 16:29:01 ]
Push-Pull
20197
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
268Posté le 28/11/2019 à 17:54:01
Oui, on dirait un setup plus restreint, plus réfléchi que d'habitude, c'est cool.
Pour l'EX5, je l'ai longtemps eu en clavier, il me reste la version rack que je garde précieusement: il y a vraiment de quoi faire des bons patches, les effets internes sont vraiment bien !
Les nappes un peu "sifflantes" qui démarrent vers 4'00 sont assez typiques de ce qu'on peut sortir facilement d'un EX5.
Même si dans ce cas précis ça peut venir de n'importe quel synthé.
Instruments que je possède, que Jarre possède où a utilisé, mais sans aucun rapport où motivation d"achat...
Bien souvent des épaves récupérées içi est là puis remis à neuf avec patience et de la chance aussi...
AKAI S1000 (échange), remis a neuf
D-50 (donation), Remis a neuf
Juno-106 (donation HS et rouillé !) remis a neuf
Korg Micropreset M500 (achat HS), réparé
Korg M1r (achat HS, toujours malade)
NordLead 1 (récupération stock Backstage, Paris), modifié
Elka Syntex (achat en panne), réparé
Roland JD-800 (achat juste de la carcasse, joystik et carte mère), restauré
CMI IIX (achat en Suisse pas de MIDI et en panne), remis à neuf.
Roland DJ-70 (achat floppy et écran HS), réparé
Roland MC-303 (achat HS) réparé puis revendu
Yamaha DX7 le seul achat complet (fligh marron d'origine) et NEUF de mon Home-Studio a ce jour
1990 mise a niveau SuperMax et écran rétro-eclairé
2018 complété avec un TX7, remis a neuf