Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 090 réponses
  • 193 participants
  • 219 269 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
2691
J’aime bien le début quand il joue l’espèce de touchstrip géant. C’est du matos custom ? J’ai du mal à tout identifier tellement il y en a de toute façon,
2692
Certainement une des plus belles vidéos qu'on puisse voir sur Jean-Michel Jarre! Pour moi, ça ne réduit pas ses autres travaux, mais je suis content que ce film existe.
2693
Citation de KaeRZed :
J'ai vu le concert Oxygene Live au théâtre Marigny, c'était excellent. Avec un grand miroir incliné au dessus des musiciens pour pouvoir regarder les manipulations faites sur les machines. :bravo:

Itou ! Pour un fan de vieux coucous* c'était assez incroyable à voir et à entendre !
C'était simple,presque épuré, pas d'artifices à la con, pas de cymbales (:nawak:), juste ce pourquoi on aime Jarre depuis Oxygène.
Le son le plus énorme: cet espèce de solo de brass sur le 2600 :8O:

*(je parle des synthés...)
2694
J'y étais aussi à Marigny, c'était tellement incroyable !!!!!!
2695
J'ai vu des centaines de concerts et pas celui-là. Ce n'est vraiment pas de chance.
2696
Jean Michel Jarre ne mourra jamais.
2697
oh je penses si, ça me parait inéluctable :oops2:
2698
Oui, mais peut-être pas de son vivant... :oops2:
2699
Vu son intérêt pour l'IA, peut-être ne mourra-t-il jamais grâce à la transcendence... :oops2:
2700
J'y étais aussi à Marigny, excellent moment, avec de très belles textures analogiques plein les oreilles. Miam ! Pour le ribbon controller, je crois que c'est un modèle du commerce, un Doepfer R2M (je ne sais pas s'ils le font encore), que j'ai eu l'occasion de pratiquer il y a déjà quelques temps.