Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4442Posté le 20/01/2025 à 08:50:10
C'est qui ce Gougi ?
Non non, je ne suis pas chinoisphile, mais j'étais tombé sur une autre photo* de cet orgue Elka à facettes kitsch:
Tu prends le même (l'orgue ), tu le mets dans la salle des fêtes de Fousiot Les Fontaines un dimanche après midi pour le thé dansant des Amis de la Lentille, un petit génie à l'accordéon à côté, des coupettes de mousseux sur les nappes en papier et roule la valse
* on en trouve de très chouettes, pas mal inédites et de bonne qualité sur Getty Images.
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2025 à 08:51:29 ]
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
4443Posté le 20/01/2025 à 10:04:15
Les caractères 法国 中国 sur la plaque ne signifient aucunement "nuit électronique", mais France-Chine
Le pire c'est que je l'avais bien écrit au départ, je vérifie et je pensais avoir corrigé une erreur
Je suis un peu dyslexique et le choux-fleur que j'ai dans le crâne buggue de manière chronique...
Citation de gouji :
Tu prends le même (l'orgue )
Désolé bis
J'avais écrit "synthé" pour être générique. En fait je pensais plus à un piano électrique vu l'aspect général de l'engin, mais tu as raison, j'y connais rien
0
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4448Posté le 21/01/2025 à 02:25:50
Ah mais non c’était pas pour toi !
C’était genre « je parle de l’orgue, pas de Jarre » …
0
kosmix
50677
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
4449Posté le 21/01/2025 à 19:01:27
Je comprends toujours tout de travers
0
sonicsnap
89216
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
4450Posté le 22/01/2025 à 08:56:34
Citation de gouji :
tu le mets dans la salle des fêtes de Fousiot Les Fontaines