Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’écoute et décortique depuis quelques jours Les Chants Magnétiques.
Quel boulot sur les séquences et rythmes !!
1
ascent
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4453Posté le 24/01/2025 à 09:15:47
Je suis toujours étonné de lire sur les forums les propos dithyrambiques sur Zoolook alors que j'ai toujours trouvé que l'utilisation des samples et les compos étaient biens meilleurs sur Les Champs Magnétiques. C'est pour moi le dernier bon album de Jarre (à part le dernier morceau...)
Si on regarde bien, il a souvent mis un titre un peu étrange / décalé / rigolo / kitsch dans ses albums.
"l'orchestre sous la pluie" entre Equinoxe 7 et 8, cette dernière rumba sur Les Chants, des passages de la partie 5 de RDV, un titre sur Révolution etc...
J'ai l'impression que c'est un vrai truc chez lui.
1
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4456Posté le 24/01/2025 à 18:23:43
x
Hors sujet :
Il n'y a que Teo & Tea qui fait exception : tout est kitsch !