Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je le trouve cool perso ce son, dommage que le morceau tourne très vite à la grosse farce. Ça aurait pu faire un truc à la Isao Tomita..
Le son est cool, c’est juste que ce jour là j’ai vraiment compris que Révolution était une grosse démo de presets de D50 !
Et ce son là en particulier est rigolo
Kosmix: le son qui joue le thème de Computer Weekend.
A 2min20 ici:
0
[ Dernière édition du message le 26/01/2025 à 10:31:15 ]
sonicsnap
89208
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
4463Posté le 26/01/2025 à 10:28:31
Bah, on peut faire des choses intéressantes avec les presets d'un bon synthé. Tout est une question d'imagination.
On peut faire la même chose avec " chants magnétiques " et " zoolook " puisque reposant sur le Fairlight CMI IIx , voir pour Depeche Mode , ne serait ce qu ' avec " stripped " ou le groupe a utilisé le sample motor de l ' EMUlator II en le ralentissant.
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4468Posté le 28/01/2025 à 21:54:28
Le CMI IIx à la base de Chants Magnétiques et Zoolook ?
Pourtant, sur les photos d'époque, cela ressemble plus à un Fairlight CMI première génération...
Pour D.M, le sample " motor " de l'intro de Stripped provient du floppy disk 5" 1/4 " Motorcycle Rev / Motorcycle Idling " de l'Emulator I, pas Emu II...