Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 090 réponses
  • 193 participants
  • 216 574 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
561
Citation de Analog_Keys :
Calypso ça bouge un peu.
Y'en a une qui est sympa, elle fait un peu penser à Terminator.
562
Sinon Calypso j'accroche vraiment pas :oo:
563
J'ai plusieurs ATARI :??: A voir si je paramétrè intelligemment AMI (c'est pas gagné), je pourrais peut être faire un truc chelou dans le même genre .... :bravo:
564
Bon, je vais être honnete, mais en fait je suis en train de réécouter En attendant cousteau. Et vraiment, en fait :facepalm: je kiffe bien ce fameux morceau bien long. ça faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas écouter car j'ai du mal à finir cet album. Et je le kiffe bien ce morceau. Bien planant. Bon, après j'écoute du klaus shulze, donc je suis blindé !
565
Citation :
Bon, je vais être honnete, mais en fait je suis en train de réécouter En attendant cousteau. Et vraiment, en fait :facepalm: je kiffe bien ce fameux morceau bien long.


:mrg:
566
Ben tous les goûts sont dans la nature, à mon avis pour aimer faut avoir envie de décompresser.
567
Citation de Poussin :
Ben tous les goûts sont dans la nature, à mon avis pour aimer faut avoir envie de décompresser.


Pas vraiment !
J'ai ce morceau sur ma playlists que je diffusé sans mon atelier, est ma foi, ça s'écoute bien pendant que je bosse
568
De la musique d'ambiance donc, à ne pas confondre avec l'ambient.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

569
L'ambient il me semble que c'est l'anglicisme de musique d'ambiance.
Origines stylistiques, Musique électronique, musique minimaliste, musique planante, ...

Origines stylistiques : Musique électronique, musique minimaliste, musique planante, ...

Origines culturelles : Début des années 1970; Royaume-Uni
570
Ce que j'appelle musique d'ambiance c'est un fond musical que tu mets en soirée à la maison, pas trop fort pour que les gens puissent discuter tranquillou. De la musique pas réellement destinée à être écoutée en fait.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 21:01:04 ]