Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'en a une qui est sympa, elle fait un peu penser à Terminator.
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
562Posté le 23/03/2020 à 08:30:37
Sinon Calypso j'accroche vraiment pas
0
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
563Posté le 23/03/2020 à 14:23:50
J'ai plusieurs ATARI A voir si je paramétrè intelligemment AMI (c'est pas gagné), je pourrais peut être faire un truc chelou dans le même genre ....
1
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
564Posté le 23/03/2020 à 14:38:40
Bon, je vais être honnete, mais en fait je suis en train de réécouter En attendant cousteau. Et vraiment, en fait je kiffe bien ce fameux morceau bien long. ça faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas écouter car j'ai du mal à finir cet album. Et je le kiffe bien ce morceau. Bien planant. Bon, après j'écoute du klaus shulze, donc je suis blindé !
3
philb45
7308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
565Posté le 23/03/2020 à 15:03:52
Citation :
Bon, je vais être honnete, mais en fait je suis en train de réécouter En attendant cousteau. Et vraiment, en fait je kiffe bien ce fameux morceau bien long.
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
566Posté le 23/03/2020 à 16:17:05
Ben tous les goûts sont dans la nature, à mon avis pour aimer faut avoir envie de décompresser.
0
Thejarrian
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
567Posté le 23/03/2020 à 18:52:51
Citation de Poussin :
Ben tous les goûts sont dans la nature, à mon avis pour aimer faut avoir envie de décompresser.
Pas vraiment !
J'ai ce morceau sur ma playlists que je diffusé sans mon atelier, est ma foi, ça s'écoute bien pendant que je bosse
De la musique d'ambiance donc, à ne pas confondre avec l'ambient.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Thejarrian
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
569Posté le 23/03/2020 à 20:42:53
L'ambient il me semble que c'est l'anglicisme de musique d'ambiance.
Origines stylistiques, Musique électronique, musique minimaliste, musique planante, ...
Origines stylistiques : Musique électronique, musique minimaliste, musique planante, ...
Origines culturelles : Début des années 1970; Royaume-Uni
Ce que j'appelle musique d'ambiance c'est un fond musical que tu mets en soirée à la maison, pas trop fort pour que les gens puissent discuter tranquillou. De la musique pas réellement destinée à être écoutée en fait.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 21:01:04 ]