Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : (en parlant de doom , cult of luna ca peut être vu comme du doom ou pas ? enfin c'est genre du sludge ... vous conaissez d'la bonne zik dans ce style-la ? j'aime bien aussi c'est neurosis ... )
Jette une oreille du côté d'Isis (période Panopticon par exemple), de Battle of Mice, de AmenRa (les nouveaux rois pour moi), voire même de Middian (Age Eternal, unique album somptueux).
putain j'viens de faire une compo (je l'uploaderai si vous être sages) avec un riff de xasthur (j'ai juste voulu tester un son a la base) , pis je suis parti dans un trip débile a coller un sample reason de batterie , un truc drum & bass typique , un solo de guitare clean , j'ai halluciné parce que ca rend extrèmement bien , j'en avais toujours eu l'intuition et la , boum , ca tombe tout seul comme si c'était évident
fier de ouam
manque qu'une gratte un peu black metal je pense , des vocaux , et ca sera ... (buh , j'attends d'avoir ma 7 cordes , j'ai enfin toutes les thunes , elle est a gauche ! le chèque part lundi direction le mec , et a moi la RG7620 en drop A ca va faire très mal au cul )
finalement niveau tirants , j'ai trouvé skil me fallait : du 11-48 avec une corde de 60 ...
aaah ! et sinon a pu groupe mais bon , one man band aller très bien , et moi bosser sur projet mélange doom ,stoner et rock psy avec frérot bassiste.
on est a fond dedans évidemment pas de la musique joyeuse et pas de la musique pop non , non , des guitares énormes , de la basse a n'en plus finir , des percus (it's me qui vais m'y coller) etc et du synthé
faudrait que je puisse déclencher la lecture d'un sample de batterie + percus + synth + bruitage depuis un pédalier . ca simplifierait la vie .