Fans de doom metal a vos plumes
- 629 réponses
- 46 participants
- 20 349 vues
- 46 followers

Lonewolf

Anonyme

Hors sujet : zétaient déja dans mes amis

astronomicon

(bien sick l'album doomfred...rien à voir mais j'étais sur MTL y'a un bon moment et j'ai vu que t'avais été admin là aussi,tu collectionnes les responsaibilités,quel homme

wildchild666

"The white" qu'il s'apelle.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Lonewolf

Anonyme

Gronoeil Vert

- Ataraxie + Temple of Baal + Angmar, à Poitiers, le confort Moderne, samedi 31 mai
- Esoteric + Celeste + Rising Dust, à Paris, la Locomotive, samedi 31 mai
- Ataraxie + Orakle + Willow, à Rouen, L'emporium Galorium, samedi 14 juin
Tamen pax et amor, oscula.

Nekros666

Une liste de distribution est disponible sur le site officiel (www.cruciatusrecords.tk) avec de nombreuses formations funeral doom (Comatose Vigil, Sombre Colère, Mistress Of The Dead, Nortt...), dark ambiant (Sombre Présage, Objekt 4, Abandoned Shelter...), black metal (Abandon, Mutiilation, Nargaroth, Wedard, Grimlair, Nehemah...)...
Ce label a été créé par un fan et pour les fans, et a pour objectif de produire des formations en offrant de l'originalité dans un mouvement qui se pert de vue, et également de pouvoir distribuer des raretés et collectors de leur groupes favoris aux fans metalliques.
Voici le site officiel du label, créer par Voxum (Sombre Présage, Occultum Productions) et Nekros, gérant du label : www.cruciatusrecords.tk
Nekros.

wildchild666

Citation : Temple of Baal
J'ai vu ce groupe en première partie d'Angel Corpse et Revenge, et j'ai trouvé ça vraiment cool (par contre j'ai trouvé ça très doom, mais bon!), de bons riffs diversifiés entre parties ambiants et ultra rapides.
Cependant le gros problème était le son quoi, les solos étaient totalement inaudibles, le chant pas assez en avant, et le son de gratte en lui même n'était pas terrible non plus, à revoir!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Hors sujet : Ok , génial , tu veux que j'envoie ma démo quand je l'aurai finie nekrosmachinchouette , d'ici a genre septembre ? sachant qu l'album sera fini vite aussi ?
(sachant qu'en fait , pour les pipole du topic je vais surement refondre tous mes morceaux , changer des sons , peaufiner plein plein de choses ... comme ca j'aurai une démo et un album tous les deux dans la meme lignée sonore restera que des gens pour s'y intéresser )
et j'ai trouvé de quoi protéger mes droits solidement et tout et tout
et faut que je fasse de l'artwork . plein d'artwork . ce signifie travailler ma dégaine un BON GROS COUP peux pas me pointer avec les rangers et le jean's c'est léger ... donc voila , peaufinage , grande classe et photos N&B ... thématiques entre le suicide et les édifices religieux . la démo s'apellera "sous des cieux plus clairs" et puis l'album , sais pas encore ... deep blue skies ou que sais-je ... tout ce que je sais c'est que je vais ENFIN avoir le temps de me mettre a fond sur le projet clouds of pain , ca va permettre d'arriver a de bons trucs
m'fin meme si je suis pas trop pub sur les forum et que j'ai déja un label et un magasine qui la veulent la démo .
Hors sujet : plus une dizaine d'autres que je vais contacter plus des musiciens dans tous les styles , des types de deftones (seul groupe de néo que je kiffe vraiment) , jusqu'aux types de sunn o))) ou au gars de xasthur ...
et accessoirement a tony iommi ... a cause du fait que j'ai fait un rêve que je qualifierais de prémonitoire ... j'en parlerai pas mais bon . je dois lui envoyer mes chansons avec des droits solides dessus ...

Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.
- < Liste des sujets
- Charte