Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de doom metal a vos plumes

• 629 réponses
  • 46 participants
  • 18 958 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fans de doom metal a vos plumes
Bon pour plus pourrir le sujet balck, recentrons le débat sur cette musique de malade mental que nous affectionnont tant :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
511
Moi j'y serai :D:

David, si c'est une question de transport on doit pouvoir s'arranger pour venir te chercher en caisse en fin d'aprèm heing. Si t'es pas trop loin évidemment.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
512
Han ! trop sympa :D

la ouais ca pourrait le faire (c'était le pb principal , après ca fait quoi a ma mère si au lieu de passer ma soirée sur l'ordi a bidouiller reason je me casse voir des potes et boire des binouzes )

(tu vois st gobain comme patelin ? non ? bon chauny ? non plus ? laon , dans l'aisne ! dis-moi que tu connais (au pire , jreste a laon une après-midi et pis ... trankilou :8O: moi ca me branche ... évidemment je tacherai d'avoir quelque argent pour qu'on puisse se jeter un p'ti canon de derrière les fagots hein ^^ ) (faut donc ramener les sous pour le festi plus le fric pour la binouze :mdr: )

Hors sujet : pour minuit ? mouarf 3h du mat même (oui c'est ca d'avoir 20 ans je vis chez ma moman et j'ai aucun moyen de transport :oops: )

(jdis ca et l'an prochain jsuis dans la vie active normalement :mdr: )

jsuis d'ac pour les exams , rien a péter (me dites pas qu'on va foutre sur ma copie "est allé voir ataraxie : 0/20" ca serait abusé :mdr: (faudrait me foutre plutot un 20 pour ca ... "a été au festi AF : 20/20" )
513
David> MP
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
514

Hors sujet : au final je vais tenter de prendre le train :oops2: (vais pas obliger sir kouni de se taper 200km :D )

c'est beau d'avoir 20 ans . regrettez jamais cette époque les mecs pensez plutot aux filles que vous vous êtes farcis et aux festis et aux concerts que vous vous êtes tapés dès que vous avez eu vot'bagnole :oops2:

le jour ou j'aurai mon boulot et ma caisse sera le plus beau jour de ma vie , celui ou je dépendrai plus de personne et ou je pourrai ou je veux quand je veux :mdr:

:mdr:
515
David, Matt de M.Y.Music sera là en principe, lui il est de Laon, il pourrait sûrement te ramener, non ?

Tamen pax et amor, oscula.

516
Uh ouais , faudrait voir :mrg:
517
On m'a fait signe dans l'oreillette pour me dire que l'innénarable SAS Guy de Michelin, du groupe Abitbollus, fera le déplacement à Longueau.

Tamen pax et amor, oscula.

518
519
Wow ! bien :D :bravo2:
520
Je viens de recevoir une demande d'amis de ces Gens là

Du doom en Russe avec le gratteux de Sentenced, chui déjà fan :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not