John frusciante
- 344 réponses
- 42 participants
- 27 755 vues
- 38 followers
Riko42
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/03/2007 à 23:18:58John frusciante
Hello à tous les fans de notre john favoris,alors voilà:
j'ai décidé de créer un sujet dédié à john frusciante où tous les fans pourront partager leur passion pour ce fabuleux musicien.Vous pouvez mettre des liens, des anecdotes, donner votre avis, enfin, c'que vous voulez quoi!!!
Tout est bon à prendre pour encore mieux le connaître. PS: Toutes infos techniques sur son jeu de gratte ou son matos sont evidemment les bienvenues
A très bientôt et bonne musique à tous
j'ai décidé de créer un sujet dédié à john frusciante où tous les fans pourront partager leur passion pour ce fabuleux musicien.Vous pouvez mettre des liens, des anecdotes, donner votre avis, enfin, c'que vous voulez quoi!!!
Tout est bon à prendre pour encore mieux le connaître. PS: Toutes infos techniques sur son jeu de gratte ou son matos sont evidemment les bienvenues
A très bientôt et bonne musique à tous
monstrum
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
161 Posté le 03/09/2007 à 10:41:45
Bonjour tout le monde,
je viens de finir scar tissue d'AK,
franchement je vous le conseille !!!
On apprend plein de trucs intéréssants sur les membres du groupe, comme par exemple l'addiction d'Anthony, et aussi, je ne l'aurais jamais imaginé, que la stratocaster qu'anthony offre à john pour son retour dans le groupe a été acheté dans un guitar center lol !!!
Ce livre est une bombe, j'ai adoré le lire (pourtant c'est pas trop mon truc la lecture )...
p.s : j'ai pas d'actions chez l'éditeur d'anthony
je viens de finir scar tissue d'AK,
franchement je vous le conseille !!!
On apprend plein de trucs intéréssants sur les membres du groupe, comme par exemple l'addiction d'Anthony, et aussi, je ne l'aurais jamais imaginé, que la stratocaster qu'anthony offre à john pour son retour dans le groupe a été acheté dans un guitar center lol !!!
Ce livre est une bombe, j'ai adoré le lire (pourtant c'est pas trop mon truc la lecture )...
p.s : j'ai pas d'actions chez l'éditeur d'anthony
Mamaz
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
162 Posté le 03/09/2007 à 10:51:35
Salut,
Je l'ai lu également et franchement depuis je me sens plus proche d'Athony et du groupe. C'est un peu comme des grands frères pour moi et connaitre enfin un peu leur vie c'est du bonheur.
Je l'ai lu également et franchement depuis je me sens plus proche d'Athony et du groupe. C'est un peu comme des grands frères pour moi et connaitre enfin un peu leur vie c'est du bonheur.
RockPunkFunkMetalHouseJazzHiphopIndusClassiqueBluesAfroProG
monstrum
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
163 Posté le 03/09/2007 à 11:13:38
Oui c'est sûr,
par exemple avant je pensais que c'était la "guerre froide" entre anthony et john, mais maintenant je sais qu'ils s'adorent,
anthony dit même qu'il est fier de travailler avec l'un des meilleurs musiciens de sa génération...
Par contre, d'après la fin, il n'y a pas un jour dans lequel anthony ne pense pas à replonger dans la drogue :S
D'ailleurs, je trouve que cette biographie agit comme une arme contre la dépendance aux drogues, il explique bien qu'il ne faut pas toucher à cette saloperie.
par exemple avant je pensais que c'était la "guerre froide" entre anthony et john, mais maintenant je sais qu'ils s'adorent,
anthony dit même qu'il est fier de travailler avec l'un des meilleurs musiciens de sa génération...
Par contre, d'après la fin, il n'y a pas un jour dans lequel anthony ne pense pas à replonger dans la drogue :S
D'ailleurs, je trouve que cette biographie agit comme une arme contre la dépendance aux drogues, il explique bien qu'il ne faut pas toucher à cette saloperie.
jey008
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
164 Posté le 03/09/2007 à 14:05:38
Ce livre est exellent !
Riko42
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
165 Posté le 06/10/2007 à 11:32:43
A quand un nouvel album solo de frusciante ? je m'impatiente, pas vous ?
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
166 Posté le 06/10/2007 à 12:54:15
Ouaip' enfin en même temps le dernier a 2 ans donc ca devrait pastarder (enfin j'espère...)
Riko42
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
168 Posté le 14/10/2007 à 11:41:00
Salut!j'ai lu que john à ecrit 17 chansons pendant la tournée des red hot en 2006 et qu'il comptait bien en faire un album, si quelqu'un à plus d'infos, je suis preneur.
BiBi k
1327
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
169 Posté le 14/10/2007 à 11:48:20
Pas specialement...moi je galere a essayer de jouer "dani california" en entier, j'ai pas les bonnes tab, j'en trouve pas des corrects sur internet donc je cherchea l'oreille mais c'est jamais pareil que la version album etc...Si quelqu'un a une tab juste en format guitar pro je suis preneur
Anonyme
104
170 Posté le 15/10/2007 à 16:50:03
Si tu cherche qqchose qui sonne bien, arrête de chercher des tabs et utilise ce qui te sert d'ouïe et de vue !
Je veux dire par là que ceci : https://www.youtube.com/watch?v=eE3dUUj4_4Q devrait t'aider !
(je te laisse trouver la suite)
Je veux dire par là que ceci : https://www.youtube.com/watch?v=eE3dUUj4_4Q devrait t'aider !
(je te laisse trouver la suite)
- < Liste des sujets
- Charte