Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

John frusciante

• 344 réponses
  • 42 participants
  • 27 755 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion John frusciante
Hello à tous les fans de notre john favoris,alors voilà:

j'ai décidé de créer un sujet dédié à john frusciante où tous les fans pourront partager leur passion pour ce fabuleux musicien.Vous pouvez mettre des liens, des anecdotes, donner votre avis, enfin, c'que vous voulez quoi!!!

Tout est bon à prendre pour encore mieux le connaître. PS: Toutes infos techniques sur son jeu de gratte ou son matos sont evidemment les bienvenues :bravo:

A très bientôt et bonne musique à tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
161
Bonjour tout le monde,

je viens de finir scar tissue d'AK,
franchement je vous le conseille !!!
On apprend plein de trucs intéréssants sur les membres du groupe, comme par exemple l'addiction d'Anthony, et aussi, je ne l'aurais jamais imaginé, que la stratocaster qu'anthony offre à john pour son retour dans le groupe a été acheté dans un guitar center lol !!!

Ce livre est une bombe, j'ai adoré le lire (pourtant c'est pas trop mon truc la lecture :oops: )...

p.s : j'ai pas d'actions chez l'éditeur d'anthony :D:
162
Salut,
Je l'ai lu également et franchement depuis je me sens plus proche d'Athony et du groupe. C'est un peu comme des grands frères pour moi et connaitre enfin un peu leur vie c'est du bonheur.
RockPunkFunkMetalHouseJazzHiphopIndusClassiqueBluesAfroProG
163
Oui c'est sûr,
par exemple avant je pensais que c'était la "guerre froide" entre anthony et john, mais maintenant je sais qu'ils s'adorent,
anthony dit même qu'il est fier de travailler avec l'un des meilleurs musiciens de sa génération...

Par contre, d'après la fin, il n'y a pas un jour dans lequel anthony ne pense pas à replonger dans la drogue :S

D'ailleurs, je trouve que cette biographie agit comme une arme contre la dépendance aux drogues, il explique bien qu'il ne faut pas toucher à cette saloperie.
164
Ce livre est exellent !
165
A quand un nouvel album solo de frusciante :???: ? je m'impatiente, pas vous ?
166
Ouaip' enfin en même temps le dernier a 2 ans donc ca devrait pastarder (enfin j'espère...) :roll:
167
Patience patience :clin:
168
Salut!j'ai lu que john à ecrit 17 chansons pendant la tournée des red hot en 2006 et qu'il comptait bien en faire un album, si quelqu'un à plus d'infos, je suis preneur.
169
Pas specialement...moi je galere a essayer de jouer "dani california" en entier, j'ai pas les bonnes tab, j'en trouve pas des corrects sur internet donc je cherchea l'oreille mais c'est jamais pareil que la version album etc...Si quelqu'un a une tab juste en format guitar pro je suis preneur :clin:
170
Si tu cherche qqchose qui sonne bien, arrête de chercher des tabs et utilise ce qui te sert d'ouïe et de vue ! :D:
Je veux dire par là que ceci : https://www.youtube.com/watch?v=eE3dUUj4_4Q devrait t'aider ! :clin:
(je te laisse trouver la suite)