John frusciante
- 344 réponses
- 42 participants
- 27 752 vues
- 38 followers
Riko42
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/03/2007 à 23:18:58John frusciante
Hello à tous les fans de notre john favoris,alors voilà:
j'ai décidé de créer un sujet dédié à john frusciante où tous les fans pourront partager leur passion pour ce fabuleux musicien.Vous pouvez mettre des liens, des anecdotes, donner votre avis, enfin, c'que vous voulez quoi!!!
Tout est bon à prendre pour encore mieux le connaître. PS: Toutes infos techniques sur son jeu de gratte ou son matos sont evidemment les bienvenues
A très bientôt et bonne musique à tous
j'ai décidé de créer un sujet dédié à john frusciante où tous les fans pourront partager leur passion pour ce fabuleux musicien.Vous pouvez mettre des liens, des anecdotes, donner votre avis, enfin, c'que vous voulez quoi!!!
Tout est bon à prendre pour encore mieux le connaître. PS: Toutes infos techniques sur son jeu de gratte ou son matos sont evidemment les bienvenues
A très bientôt et bonne musique à tous
Riko42
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
261 Posté le 02/07/2008 à 12:53:44
Non non, je l'ai pas oublié mais je trouve qu'il est un peu hardu d'écoute pour un début d'entrée en matière ! néanmoins, je le trouve exellent aussi
L2a
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
262 Posté le 04/07/2008 à 16:47:37
Merci Riko42!!!!
J'ai regardé sur le site de rhcp france et je pense que je vais prendre "curtains", j'adore "the past recedes"..
Voili voilou
J'ai regardé sur le site de rhcp france et je pense que je vais prendre "curtains", j'adore "the past recedes"..
Voili voilou
à force de viser la lune tu finiras parmis les étoiles
Riko42
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
263 Posté le 04/07/2008 à 18:57:59
Très bon choix sur cet album, mes titres péférés ( bien que je les aiment tous !)sont anne, lever pulled et time tonight où la voix est vraiment belle et douce Bonne écoute
citynoon
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
264 Posté le 05/07/2008 à 23:19:18
Hello tout le monde !
je suis très contente de voir ce topic consacré à notre maître incontesté, John Frusciante !
je suis une grande fan aussi ! j'ai toute sa discographie qui est sublime surtout son 1er "niandra lades..." , past recedes est le 1er morceau que j'ai joué à la gratte ! maintenant je ne compte plus les morceaux que j'essai de bosser !!!!
si il y a parmis vous des marseillais, à quand le "boeuf" special frufru ?
bon week end à tous !
je suis très contente de voir ce topic consacré à notre maître incontesté, John Frusciante !
je suis une grande fan aussi ! j'ai toute sa discographie qui est sublime surtout son 1er "niandra lades..." , past recedes est le 1er morceau que j'ai joué à la gratte ! maintenant je ne compte plus les morceaux que j'essai de bosser !!!!
si il y a parmis vous des marseillais, à quand le "boeuf" special frufru ?
bon week end à tous !
Riko42
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
265 Posté le 06/07/2008 à 02:20:19
Hello citynoon, ça fait aussi plaiz d'echanger avec des fans comme toi La musique de frufru, quand on accroche, c'est comme si on connecté avec un truc vachement fort, enfin, c'est bizarre et je sais pas comment le dire mais c'est plus que de la simple musique pour moi !
moi aussi, je bosse beaucoup de morceaux du maitre et avec plaisir, ça permet aussi par la suite de composé des trucs dans le même esprit !
moi je suis dans le 42, c'est vraiment dommage parce que le boeuf, ça aurait été avec plaisir
moi aussi, je bosse beaucoup de morceaux du maitre et avec plaisir, ça permet aussi par la suite de composé des trucs dans le même esprit !
moi je suis dans le 42, c'est vraiment dommage parce que le boeuf, ça aurait été avec plaisir
citynoon
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
266 Posté le 06/07/2008 à 15:41:35
Merci ! dommage pour le boeuf ! un de ces jours qui sait ....
c'est vrai que frusciante a un univers dans lequel je me plonge avec plaisir, genie dans pleins de domaines il est pour moi un veritable artiste, un "extra terrestre" lol !!!!
c'est vrai que frusciante a un univers dans lequel je me plonge avec plaisir, genie dans pleins de domaines il est pour moi un veritable artiste, un "extra terrestre" lol !!!!
Anonyme
684
267 Posté le 08/07/2008 à 01:52:59
La vérité c'est que frufru on ne comprend plus rien a ce qu'il dit depuis qu'il a son dentier
sinon il a un sens de la mélodie hors pair, mais ça on l'a ou pas et si on l'a pas, c'est pas la peine d'essayer
frufru son grand talent c'est de toucher les gens avec des mélodies de trois notes
par contre son côté 'je fais des solos de 20 mn et je suis en transes'...eh oh on est plus en 69
tous ses disques solos sont bons ceci dit
par contre le dernier disque des RH... euh comment dire...
sinon il a un sens de la mélodie hors pair, mais ça on l'a ou pas et si on l'a pas, c'est pas la peine d'essayer
frufru son grand talent c'est de toucher les gens avec des mélodies de trois notes
par contre son côté 'je fais des solos de 20 mn et je suis en transes'...eh oh on est plus en 69
tous ses disques solos sont bons ceci dit
par contre le dernier disque des RH... euh comment dire...
Riko42
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
268 Posté le 08/07/2008 à 17:30:34
C'est vrai qu'il a perdu toute ses dents !
Je suis en parti dak avec toi léon mais là où je te rejoins pas c'est quand tu dis qu'il fait des solos de vingt minutes et que c'est pas top, au contraire, déja il fait pas des solos aussi long, c'est vrai que dans les live rhcp, y'a pas mal de place pour les impros et les solos et c'est ça qui fait la différence d'ailleurs quand il est en trance et ben c'est génial, il vit vraiment ce qu'il joue !! en plus j'adore ses solis et aussi stadium arcadium
Je suis en parti dak avec toi léon mais là où je te rejoins pas c'est quand tu dis qu'il fait des solos de vingt minutes et que c'est pas top, au contraire, déja il fait pas des solos aussi long, c'est vrai que dans les live rhcp, y'a pas mal de place pour les impros et les solos et c'est ça qui fait la différence d'ailleurs quand il est en trance et ben c'est génial, il vit vraiment ce qu'il joue !! en plus j'adore ses solis et aussi stadium arcadium
Sendek
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
269 Posté le 08/07/2008 à 19:01:52
Attention on repars dans le grand débat éternel sur les solos de frusciante et SA Moi je suis plutot d'accord avec leonjr même si quelques solos live de john me plaisent la plupart me saouls.
Muss es sein ? Es muss sein !
Anonyme
684
270 Posté le 08/07/2008 à 21:21:21
Moi aussi j'adore ses solos mais bon, le côté guitar hero qui se masturbe, c'est ringard, le tapping tout ça...
stadium arcadium franchement je l'ai acheté et je regrette : c'est mauvais et la prod est indigente
c'est vraiment trop varièt'
et puis le chanteur qui chante toujours la même mélodie : do si bémol do mi bémol, c'est un peu lassant à la longue
par contre, les disques solos de frufru sont géniaux, aussi bien pour l'écriture que pour le son
allez
stadium arcadium franchement je l'ai acheté et je regrette : c'est mauvais et la prod est indigente
c'est vraiment trop varièt'
et puis le chanteur qui chante toujours la même mélodie : do si bémol do mi bémol, c'est un peu lassant à la longue
par contre, les disques solos de frufru sont géniaux, aussi bien pour l'écriture que pour le son
allez
- < Liste des sujets
- Charte