Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle scène jazz : e-jazz

  • 134 réponses
  • 21 participants
  • 2 415 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouvelle scène jazz : e-jazz
Slt ya til des pers. qi s1térésse au nouveau jazz et a des artiste come molvaer, lourau , wesseltoft....???
Afficher le sujet de la discussion
81
Je me suis arreté à julien Loureau et son groove gang...
82
Sérieusement, Easy, fais comme moi, reprends le thread depuis le début et note tous les noms qui sont cités pour les écouter ensuite.Et ya du beau linge :clin:

En revanche je suis pas du tout daccord avec toi 29 concernant Truffaz qui selon moi n'a rien apporté ni avant ni maintenant
83

Citation : le principe de l'impro sur le thème il reste?



C'est-a-dire ? :?!:
84
Ben tu joue un thème et après t'improvise sur le thème?Chui pas clair? chui peut etre fatigué bounet sorry!
85
Oublie les thèmes easy
Tu joues t'improvises du free quoi ! A toi et tes potes d'être à l'écoute et d'être inspirés. C'est pas seulement un boeuf qu'il faut faire. Quand tu joues en impro collective tu crées un espace propre à toi. Tu crées également ton propre temps. Oubli les grilles de standard et les règles de l'impro qu'on t'apprend en cours. L'important c la bonne note, la bonne vibration que t'envoies à tes partenaires. Chacun des événements entrainent d'autres événements. Chaque action change le temps et donc l'espace qui sera créer avec tes partenaires. Le silence est même parfois plus important que le flot de note...
86
EUHH 29 t'arretes bientot la coke ou quoi? et puis du respect pour tes ainés fils...je me renseigne c'est tout, j'ai pioché des noms parceque je suis toujours curieux d'écouter des nouvelles choses..

ceci dit respect pour ton trip :bravo:
87
Sorry easy,

j'vais redescendre promis... :P:
88
Nan !! au moins c'est drole :mrg:
89
Easy, reprends tous les noms d'artistes et de groupes cités dans ce thread (notament par Gabou) et écoute les :clin:

Tu as un peu tous les styles. Moi perso, ce que je préfère c'est quand ça groove vraiment
90
Alalala miss talou, tout ce qui groove c'est ce que j'aime!!!je vais aller écouter tout ça!! Julien Loureau, c'est du groove terrible!! et puis le gars est sympa comme tout, mais niveau electro je n'y connais absolument rien!!et pour tout te dire j'ai encore des idées assez con pour avoir du mal à tripper sur un groove de bAR!! mais je vais faire un effort et oublier mes idées préconçus à la con!!

merci pour vos ref et bon we à tous

ps: talou je vaisessayer mais si je remets la main dessus t'as ça dans la semaine dans ta boite aux lettres!

ps2: je veux plus entendre dire du mal de herbie hancock!!