Sujet de la discussionPosté le 20/08/2003 à 15:55:28Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!
Je suis pas d'accord, mais t'as le droit de t'exprimer en fait :
"adidas" est le tube de korn, un morceau ciblé, mais on ne peut pas juger un groupe sur son "tube", par contre je suis d'accord pour dire que ça aide à comprendre le reste.
les meilleurs morceaux de korn pour moi c'est "fagget", sur le premier,"chi", "good god", "wicked", "mr rogers" sur life is peachy, "adidas" est bien dans le style que tu dis, avec un chant clean, pop, mais la lourdeur et les bruits ne s'entendent pas comme sur les autres titres, et puis les paroles sont nazes.
sur le peu de notes, c'est une des caractéristiques aussi, les rythmiques sont très répétitives, sur certains morceaux ça fait un peu un effet boucle, je trouve, c'est ce que j'ai aimé dans cet album.
le son de basse est vraiment top sur life is peachy je trouve, c'est percussif, ça bourdonne mais en restant très propre.
Ben je veux juste qu'on m'explique ce qu'est le néo metal, je ne vois pas trop le rapport avec ce que pourrai écouter et encore plus aimer comme musique.