Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le néo est du métal ? pour ou contre?

• 720 réponses
  • 54 participants
  • 8 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
Afficher le sujet de la discussion
561

Citation : Par contre,pour definir le metal,c'est trop dure car il y a plein de genre et qui sont completement different

Donc le néo peut faire parti du metal, CQFD fin du thread, rentrez tous chez vous.

---
Viendez acheter une Jackson pas chere sur :
Jackson pas chere
562
Living colour? t'aimes bien le Stain? moi c'est une de mes références.
563
Stain est un super album qui me laisse de bons souvenirs, mais c'est à des années lumières de ma personnalité de musicien actuelle.

Laurent.
564

Citation :
Non,meme pas hardrock

Ah, le metal, c'est pas du hard rock ( ou inversement ) ? :oo:

Vous pouvez relancer un autre thread :mdr:
565
Moi par contre je m'en suis jamais remis... dire qu'ils se sont arrêtés après, c'est le seul album que j'aime de ce groupe.
566

Citation : Ah, le metal, c'est pas du hard rock ( ou inversement ) ?

Voilà exactement ce que je n'arrive pas à comprendre.

Laurent.
567
Pour moi Stain est métal, très dur, très sombre, sans jeu de mots, mais le groupe en lui-même n'est pas vraiment métal je trouve.
568
Est ce que le metal est du hardcore ?
si oui, comme il existe du rap hardcore, est ce que le rap est du métal ?
569
Le hard rock est un peu un "pont" entre le rock et le métal, pour schématiser... il y a des groupes qui ne prennent pas ce pont et vont à la nage du rock au métal.
570
Ben parce qu'on a un peu le meme probleme, je crois...

Metallica, quand ils faisaient de trucs ecoutables, style black album et cie, c'est du metal ou du hard rock ? Ou le hard rock, c'est forcement les vieux croutons style deep purple et cie ? RATM, c'est metal, hard rock, rien a voir ?