Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le néo est du métal ? pour ou contre?

  • 720 réponses
  • 54 participants
  • 8 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
Afficher le sujet de la discussion
581
Y a même du white metal :mdr:
582
C'est quoi ces questions a 2 francs,on a pas fini si on enumere tous les groupes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
583

Citation : en fait plusieurs groupes de hard rock ont emprunté autant au classique



ils ont empruntés quoi au classique?

Laurent.
584
Le white: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je sais meme pas pourquoi ça existe,ça devrai etre banni :furieux:
585
L'agressivité? ben, j'sais pas, c'est un refuge en quelque sorte, un style qui ne change jamais vraiment, fermé, qui ne se laisse pas polluer ( en principe ) et qui est très tributaire de son image, de ses principes, l'intégrité des musiciens, des groupes phares qui sont des emblêmes, dévoués aux fans.
586
Je voudrais poser une question, mais j'aimerai que personne n'est soit offenser.


Quelle est la moyenne d'âge des adeptes du métal?

Laurent.
587

Citation : 1:ce que j'entendais par genre:heavy,heavy/speed melodique,pareille mais symphonique,trash,death,death/black melodique,etc......................bien sur pas de neo dedans,je vais pas retroucermes manches tout de meme,j'assume ce que j'ai dit au tout debut de ce thread.2:le hard rock fait partie du metal,quand meme,mais c'est mon opignon.




:oo: tu t'enfonces !!!

Je crois surtout que tu t'es focalisé sur les groupes très connus qui marchent en ce moment (korn, limp bizkit, linkin park) mais faut savoir qu'il ya d'autre truc quand même, faut arrêter d'acheter ses disques a carrefour. Sevendust est un groupe que tu classerais dans le néo mais qui reste assez violent (certain riff), les premiers albums de Staind, Cold... et si ça te plait pas tu peux te diriger vers d'autre courant pour jeun'z, genre l'emo rock avec la de vrai bombe ! Thursday, At the drive in, Cave in, The mars Volta, The Used... enfin je pari un dollars que t'aimera pas mais bon....
588
Au classique? ben le côté lyrique, avec beaucoup de variations, mais sur des mélodies beaucoup plus accessibles... je sais pas trop comment l'explqiuer parce qu'en théorie j'y connais rien, il faudrait que tu écoutes le morceau phantom of the opera de maiden, ou the call of ktulu de metallica, ou encore tiens kashmir de led zep, est-ce que tu vois?
589
C'est généramement 15-22 ans à peu près je pense.
Après ou on oublie on passe à autre chose ou on devient un stoner! :mdr:
590
Et suicidal tendancies c'est quoi ?
Et RATM c'ets quoi ?
Et Bodie Count c'est quoi ?
Parce que ça c'est des trucs que j'aime bien.