=== 25ème anniversaire de Blade Runner ===
- 151 réponses
- 8 participants
- 12 414 vues
- 9 followers
anton.
Pour les fans du film la BO est réédité en 3 cd avec des inédites, des musiques du film en version sans paroles, les précédentes incluaient les dialogues du film, je n'en suis pas sur pour l'instant je confirmerais quand je recevrais la chose.
Bref pour tous les fans n'y echappez pas, personellement je suis amoureux de ces musiques.
http://buysoundtrax.stores.yahoo.net/blru25anedor.html
Il est possible d'écouter des extraits sur ce site:
http://www.baixahits.com.br/index.asp?secao_link=album&id_album=72071&id_artista=10826
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
srmusic
après si j'avais plus de retour sur mes morceaux et qu'une quinzaine de personnes me faisaient la même remarque, je songerais sans doute à changer quelque chose
srmusic
anton.
Très bon. Ça fait vraiment version alternative. Une touche de mélancolie, juste ce qu'il faut.
Bravo pour ton travail
papi1970
Un nouveau Blade Runner parait se confirmer, scénario pas encore écrit, donc on ne sait pas encore s'il s'agira d'un préquel ou d'une suite! Je pense que Vangelis aura du boulot en fin d'année!!!!
dart
srmusic > de nouveau je trouve ton titre très bon. Je ne sais pas comment tu t'y es pris? Du ME-80 dans l'air j'imagine? On en parlait sur l'autre topic... Les semples, c'est super! Tu as samplé le film, en numérique directement j'imagine?
srmusic
Je souhaite de tout coeur qu'il fasse partie de l'aventure. J'imagine difficilement une nouvelle mouture sans sa musique associée à l'image...
srmusic > de nouveau je trouve ton titre très bon. Je ne sais pas comment tu t'y es pris? Du ME-80 dans l'air j'imagine? On en parlait sur l'autre topic... Les semples, c'est super! Tu as samplé le film, en numérique directement j'imagine?
Hello dart ! merci pour ton commentaire ... à vrai dire c'est un de mes montages vidéos le plus réussi je trouve !
Pour la musique point de ME80 mais une émulation de cs80 programmée sur un MicroKorg et des nappes type string avec un plugin logiciel. Effectivement j'ai extrait les canaux audios du film et j'ai mixé uniquement la voix et des sfx dans mon montage. voili voilou
srmusic
Un nouveau Blade Runner parait se confirmer, scénario pas encore écrit, donc on ne sait pas encore s'il s'agira d'un préquel ou d'une suite! Je pense que Vangelis aura du boulot en fin d'année!!!!
Hello ! effectivement si l'on en croit cet article on devrait en savoir plus d'ici février http://www.worstpreviews.com/headline.php?id=23662
papi1970
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur une nouvelle compilation de Vangelis présenté sur un site marchand, on trouve le thème d'ouverture de Blade Runner, version film et non comme sur la B.O! à vérifier...
anton.
Aurais tu un lien ?
papi1970
Clique sur le premier album "The Collection" (CD 2012), on peut écouter des extraits, et la piste n°12!
- < Liste des sujets
- Charte