Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mission:Metallica

  • 145 réponses
  • 23 participants
  • 3 217 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Mission:Metallica
J'ai cherché dans les forums et je suis peut-être hors sujet mais bon, pour ceux que ça intéresse:http://www.missionmetallica.com/ C'est un site parallèle ayant pour sujet l'évolution du nouvel album. Je pense que ça va être bon...:aime2: L'ambiance est cool. :8)
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : C'est un effet de saturation qui peut avoir lieu lorsque le signal dépasse le 0dbFS...(écoute "The Day that never comes" entre 2:26 et 2:30 pour te faire une idée


j'entend rien moi :noidea:

Citation : J'suis assez déçu du son des grattes, pas hyper imposant, j'ai l'impression qu'il était déboitait plus sur les précédent opus


c'est mon plus gros reproche.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
72

Citation : j'entend rien moi



:surpris: si tu n'arrives pas à entendre la saturation sur ce disque, va falloir travailler sérieusement ton oreille :diable:
même moi qui n'ai pas des oreilles d'or, elle m'a sauté à la gueule !
73
Le son de gratte est moins chaud, j'ai écouté Memory Remains, c'est très flagrant

__________________________

74
Apres une écoute distraite, je le trouve pas mal du tout, l'ouverture de l'album est bien puissante comme j'aime , par contre drole de titre "Battery"??? apres le morceau qui suit sera ,je pense ,un hymne !!! Master of Puppets, il est genial!...... quoi :8O: .....hein :???: , c'est pas le dernier album ça??? ah bon??
Pourtant je suis allé au magasin de dikce et j'ai demandé le meilleur album de Metallica ( le dernier ,donc, comme je l'ai lu ici!!).

A ben mèwde alors!!! :mdr:
Pour vivre heureux vivons caché.
75
:fleche: @ lepollack
Lis bien le forum, je ne pense pas que quelqu'un à dit du dernier album de Metallica qu'il était le meilleur... Ou ne fait pas des com' aussi stupide :langue:
76
Hop hop, trés chere ami,
article 1: ce forum ne t'appartiens pas, donc qui es tu pour me dire ce qui est stupide ,de ce qui ne l'est pas?
article 2: "qui aime bien ,chatie bien", etant moi meme un fan du groupe ,je m'autorise la critique.
article 3:si mes sarcasmes au second dégrés froissent ta suceptibilté , et bien ignore les!!
article 4: ....hum .... je vais rester courtois en citant James qui cite anti nowhere league :"so fucking what" :clin:
Pour vivre heureux vivons caché.
77

Citation : Le son de gratte est moins chaud


c'est peut-être du au changement de manager, et de matos??
kirk utilise apparemment beaucoup randall et James krank , au lieu d'essentiellement mesa.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
78

Citation : kirk utilise apparemment beaucoup randall et James krank



Le James il est sur Diezel en ce moment! Pour les sons clairs il reste sur le Roland JC 120...

79
Il faut rester prudent lorsque un artiste s'affiche avec une marque (surtout d'ampli!!).En studio ,autant James que kirk dispose d'une collection d'ampli hallucinante, donc bien malin celui qui pourra dire que untel joue sur tel ou tel ampli ( meme si l'un ou l'autre pretend utiliser un Krank ou un Randall). N'oublions pas ce que "endorsement" veut dire.
En live c'est pire , ils sont en "representation" dans tout les sens du terme.
Alors James s'affiche avec du Krank, Kirk du Randall, à grand renfort de mur d'enceinte portant le logo ad'hoc .Mais derriere qui y'a t il? souvent du Mesa ( en tout cas pour James). Mais les sponsor sont là .
Qui disait:"killing is my business, and business is good"????
Pour vivre heureux vivons caché.
80
Je suis d'accord. Entre ce que l'on voit et la réalité, il y a une bonne différence. Pour la tournée de St Anger par exemple, ils avaients des têtes Mesa Rectifier pleins le dos sur scène alors qu'Hetfield jouait sur Diezel et Hammett sur Triaxis.

En studio, je crois que c'est impossible de savoir ce qu'ils ont utilisé avant toute déclaration. Je pense pour Hetfield qu'il a du jouer sur Diezel (et pas Krank) et Hammett éventuellement sur Randall mais je pense plus à du Mesa.