Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Malmsteen, le grand debat

  • 231 réponses
  • 38 participants
  • 5 680 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Malmsteen, le grand debat
Bonjour à tous ! Malmsteen, un guitariste qui fait jazzé ! certains aiment et d'autres detestent.
Vitesse ne rime pas avec music sans âme, bien au contraire. Il faut dire qu'en ce moment, il y a une vague anti guitare héro. Je pense que malmsteen est le parfait exemple pour parler de ça. Perso, vous l'aurait compris, j'adore les guitares hero et ouais, j'ai pas honte de le dire :bravo:
Et vous, qu'en penser vous ?
Afficher le sujet de la discussion
171
HA la Suede et ses groupes,

Europe, Malmsteen, freackitchens, tous ses groupes de hardos permanentés qui sentent bon le Krispols doré, qui jouent sur des Grattes en Bois d'Ikea rutilantes comme un capot de Volvo.

Merci la Suede car graçe à vous ce topic va finir en boucherie !!!
:argue:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
172
Meuh non, pour l'instant c'est juste un débat, y'a pas d'agressivité...a part Stratman hier un peu, mais bon c'est pas grave.
Non, je suis sur que ce topic finira juste aux oubliettes, parcequ'il est vrai qu'au final nos arguments pour ou contres tournent un peu en rond. Moi je croyais qu'on allait juste dire du mal, ce moquer, dire qu'il a un gros cul, et certainement des nichons de gras. Puis parler de son dernier shampoing en 1986, et de ses futs en cuir ridicules. Je pensais qu'on verrai pleins de montages, genre la photo avec le jambon de Parme à la place de la guitare. Je croyais vraiment qu'on aurrait aussi des petits scoops rigolos, du genre "il sent pas bon", ou "il postillone", "il a mauvaise halene"... mais en fait non :(


j'ai presque envie de retirer mon
173

Citation : Rasko pour une fois je ne suis pas d'accord. Je suis un grand amateur de Jazz, mais tu ne peux pas limiter l'impro à ce genre là! L'impro est valable dans tous les styles, classique, blues, metal, musiques électroniques (si si, c'est possible, et si si, c'est de la musique!)


j' ai dit "par exemple, donc je ne limite pas l' impro au seul jazz.
Par contre ce que je voulais dire c'est qu' il y a des degrés d' impros; Malmsteen ressort des plans sur des modes qu' ila travaillé des milliers de fois; Lee Konitz par exemple oublie tout ce qu' il a pu apprendre ou déjà jouer pour se lancer dans l' impro.
174
Ah ouech, je l'avais pas comprit comme ça...autant pour moi mon petit bichounet :D:
175

Hors sujet : raskol, faux- frère, tu as seulement écouté le chorus de paul kossoff
dans la vidéo que j'ai posté :8O:
un million de fois de feeling et d'émotion pure que la totalité de l'oeuvre
de mamlmachin

176

Citation : Je croyais vraiment qu'on aurrait aussi des petits scoops rigolos, du genre "il sent pas bon", ou "il postillone", "il a mauvaise haleine"... mais en fait non



Ouais mais ça on le ressent pas trop sur les vidéos, ça été gommé au montage.
J'ai une jambon de bayonne par contre.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
177

Hors sujet : Ouais Saf mais c' est pas du jeu, tu sors l' artillerie lourde, que peut faire le suédois contre ça?
Quand à la reprise de Red House, un seul mot: trahison.

178
:clin: en, cinq notes ,kossoff (le phrasé blues) atomise mon cerveau et
déchire mon coeur !
en mille notes malmach me laisse froid comme une tombe :(((
179
De toute façon Malmsteen c'est une vaste blague. c'est même pas lui qui joue sur ses disques et sur scène il fait du playback. Pour sa musique c'est juste un gamin qui joue des gammes qu'on réenregistré en vitesse rapide puis encore en vitesse rapide !

Apres ils ont chopé un type dans la rue lui on foute la perruque de Louis 14, des fausses Ray-Ban et Guitare en bois de cagette.

Je le sais je tiens l'info du Beau-frêre du voisin de ma grand mêre dont la femme a couché avec un roadies de la tournée de Clayderman alors hein ...

Malmsteen c'est une secte !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
180

Citation : Guitare en bois de cagette.


Si seulement c'etait vrai! pas que je dise qu'il ne merite pas ses grattes hein, mais quand je vois dans quel etat il les mets :x: