Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neil zaza, un shreder hors-paire !

  • 215 réponses
  • 33 participants
  • 6 936 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Neil zaza, un shreder hors-paire !
Fan de shred et de bonne guitare bonjour,
je crée ce sujet pour parler d'un shreder que j'adore, c'est même mon préféré, il s'appelle NEIL ZAZA.
Ce mec joue de l'instrumental comme personne, il est très axé sur la mélodie et possède une technique époustouflante, ce qui donne une musique puissante et ultra mélodique. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, allez donc jetter un oeil et surtout une oreille sur son myspace, vous me direz ce que vous en pensez.
C'est pas un gratteux ultra médiatisé donc pour ceux qui ont des trucs à dire sur lui, son jeu, son matos, n'hésitez pas à poster !
Si vous connaissez aussi des artistes similaire à neil, n'hésitez pas à donner des noms, on passe souvent à côté de pas mal de bonne musique. Bonne gratte à tous !!!
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Mon terme de bonne musique n'était peut être pas le plus approprié quoique lorsque l'on parle de led zeppelin je ne vois pas ce que tu peux trouver à redire.



Oh que si ya des trucs à dire :
- Le chanteur y chante comme une gonzesse et y s'habille mal ...
- l'ami Page, point de vue propreté des chorus, il peut aller prendre des cours ...
- et puis stairway to heaven, ca fait pleurer les pisseuses, sans parler de all my love et babe I'm gonna leave you ...


On peut tout pourrir si on y met un peu de bonne volonté ...
On peut évidemment débattre, sans faire de grandes lecons de morales ou des attaques stupides.
Reste que ca soit constructif ....
Bon, comme ca c'est fait...
142

Hors sujet : d'ailleurs dans la version studio de "Rock'n roll" sur le "LP Led Zep IV", John Bonham est un poil en avance sur le tempo à la 25 ème mesure, heureusement il réussit retomber sur ses pattes à la 33 ème mesure ....

Ola !!!

143
Davoche>

Citation : - l'ami Page, point de vue propreté des chorus, il peut aller prendre des cours ...


çà c'est bien vrai, mais était-il toujours clair lorsqu'il jouait?
144

Citation : l'ami Page, point de vue propreté des chorus, il peut aller prendre des cours


Tu dois être un excellent guitariste pour dire à Page de prendre des cours! :bravo:
145
La propreté on s' en fout.
146
Rasko>

Citation : La propreté on s' en fout.



Quand on joue dans sa chambre ou dans un garage avec des potes oui , quand on fait payer une place et qu'on est considéré comme un des plus grand groupe de rock je trouve çà abusé.
147
Attention, j' ai pas dit bourré a ne pas pouvoir aligner 2 notes sans se planter comme le faisait Clapton à une époque.
Mais Page, même en studio, n'a jamais eu un style propre dans ses chorus, et c'est ce qui fait son charme; même avec des pains il reste plus imaginatif et intéressant que presque tous les autres.
148
Mais il avait une coupe de cheveux de merde.

( Je crois que le poste du camarade avait pour but de montrer qu'on pouvait pourrir n'importe quoi avec un peu de mauvaise foi ; pas de dire que Page était un gros nul ... )
YEAAAAH
149

Citation : même avec des pains il reste plus imaginatif et intéressant que presque tous les autres.

Rien que ça...
Comme quoi ça sert vraiment a quelque choses de critiquer le goût des autres... [mode provoc on]d'autant plus lorsqu'en ce qui me concerne, ma conception du chorus ça se limite aux mieux à quelques expérimentations noisy et distordues d'Hendrix, et dans ce registe il n'est m^me pas question de savoir si c'est cracra... alors les envolées lyriques de Page... ça me ferait presqu'autant d'effet que Zaza sur sa Cort bleue, heureusement que John Paul Jones et Bohnam assuraient le reste ...[mode provoc off]
150
( bon , ben je suis a.k.a sur la route du deflag :) pas faute d'avoir essayé :mdr: )

Amusez vous bien ...
YEAAAAH