Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neil zaza, un shreder hors-paire !

• 215 réponses
  • 33 participants
  • 6 963 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Neil zaza, un shreder hors-paire !
Fan de shred et de bonne guitare bonjour,
je crée ce sujet pour parler d'un shreder que j'adore, c'est même mon préféré, il s'appelle NEIL ZAZA.
Ce mec joue de l'instrumental comme personne, il est très axé sur la mélodie et possède une technique époustouflante, ce qui donne une musique puissante et ultra mélodique. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, allez donc jetter un oeil et surtout une oreille sur son myspace, vous me direz ce que vous en pensez.
C'est pas un gratteux ultra médiatisé donc pour ceux qui ont des trucs à dire sur lui, son jeu, son matos, n'hésitez pas à poster !
Si vous connaissez aussi des artistes similaire à neil, n'hésitez pas à donner des noms, on passe souvent à côté de pas mal de bonne musique. Bonne gratte à tous !!!
Afficher le sujet de la discussion
131

Hors sujet : putin si on peut même pas parler de bonne musique sur un thread de musique douteuse(c'est mon avis et toi tu aimes je m'en fous la n'est pas le problème) ba c'est pas la peine de venir sur les forums man. Bonne journée

132

Hors sujet : Et c'est quoi la "bonne" musique pour toi?

133

Hors sujet : En même temps le terme de bonne musique ça craint. Il ya des gens qui jugent et qui nous disent quelle est la bonne muique et laquelle est douteuse:?:
Faut arrêter de ce la péter

Muss es sein ? Es muss sein !

134

Hors sujet : Et il y a des gens qui ne savent pas écrire correctement et conjuguer un verbe...Mon terme de bonne musique n'était peut être pas le plus approprié quoique lorsque l'on parle de led zeppelin je ne vois pas ce que tu peux trouver à redire.
Je passais juste sur le thread pour dire un petit mot et je me fous de vos guéguerres qui sont toujours les mêmes quel que soit le sujet.
C'est toujours aussi inintéressant de répondre à ces threads puisque quoi que l'on dise on se prend forcément une réponse négative dans la gueule ; on ne m'y reprendra plus je peux vous l'assurer.
Bonsoir

135

Citation : Je passais juste sur le thread pour dire un petit mot et je me fous de vos guéguerres qui sont toujours les mêmes quel que soit le sujet.

+100 mouft :clin:

Ola !!!

136

Citation : Mon terme de bonne musique n'était peut être pas le plus approprié quoique lorsque l'on parle de led zeppelin je ne vois pas ce que tu peux trouver à redire.

Ah ben oui, avec des bases comme ça c'est sûr qu'on ne peut que déboucher sur un débat passionnant, raisonné et constructif :D:
137

Hors sujet :

Citation : C'est toujours aussi inintéressant de répondre à ces threads puisque quoi que l'on dise on se prend forcément une réponse négative dans la gueule ; on ne m'y reprendra plus je peux vous l'assurer.
Bonsoir

C'est vrais que ta "réponse" à ce thread n'est pas particulièrement négative....

138

Citation : Hors Sujet :
Citation :
C'est toujours aussi inintéressant de répondre à ces threads puisque quoi que l'on dise on se prend forcément une réponse négative dans la gueule ; on ne m'y reprendra plus je peux vous l'assurer.
Bonsoir
C'est vrais que ta "réponse" à ce thread n'est pas particulièrement négative....

Je la trouve plus réaliste que négative, il suffit de tout relire depuis le début pour s'en convaincre .....

Ola !!!

139
Oui c'est vrais quand je relis, je vois du cassage en règle a l'encontre de l'auteur de ce thread qui n'a fait que manifester son enthousiasme, certes maladroitement... mais cela méritait-il autant de ricanage et de leçons sur la "bonne" musique et la "mauvaise" musique, ne suffisait-il pas de donner simplement son opinion, voire pour les plus allergiques aux shredders, de simplement éviter de s'infliger la lecture et les interventions dans ce thread? Maintenant si c'est pour eux-m^me étaler leur crise victimaire sur "le mauvais esprit des méchants threads sur la musique de mauvais goût"...
140
Tu as raison, et pour prouver ma bonne foi, je déflague.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud