Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau Dream Theater arrive!

  • 894 réponses
  • 54 participants
  • 13 813 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois :aime:
Afficher le sujet de la discussion
421
Donc en gros, si on résume et qu'on veut être provoc', un bon gratteux c un rocker blanc pas vieux et surtout pas belge? :bravo:
ok je
:fleche:
422
--> Sebdem : Toujours l'art de la formule :police:
423
Oui oh, c pas drôle en fait, y'a certains propos, complètement déplacés et infondés, qui font peur dans cette discussion...
424
Mouais et en plus je me suis planté de forum, ma réflexion était destinée au forum sur les guitaristes et pas celui...
ca m'apprendra à me meler de ce qui me regarde pas...
425
Sebdem

Désolé Atn :oops:
426
Putain j'ai commandé le dernier DT, toujours pas arrivé... mais je suis curieux vu les commentaires.
En ce moment je me passe en boucle le dvd live Scene from new york... la claque quand même.
J'espère que je vais pas être déçu.
427

Citation : En ce moment je me passe en boucle le dvd live Scene from new york... la claque quand même.
J'espère que je vais pas être déçu.


Si tu t'attends à du Metropolis II, en effet tu seras beaucoup decu

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
428
Ouh là tu me fais peur, il est mauvais à ce point là cet album?? Il se rapproche de quel album?
429
Black Album de Metallica pour les riffs, la magie en moins :(

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
430
Mais c du prog quand même non???