Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau Dream Theater arrive!

• 894 réponses
  • 54 participants
  • 13 907 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois :aime:
Afficher le sujet de la discussion
431
Prog...prog...pas celui qu'on connaissait à l'epoque de Images ou Awake :pleure:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
432
Ben pleure pas comme ça! L'essence du prog n'est elle pas justement d'étonner voire déconcerter l'auditoire en opérant sans cesse des changements de style?
C réussi, personne ne s'attendait à un tel album apparemment.

Mais tu es déçu des compos? de la technicité?
433
On est rarement arrivé à une telle debilité au niveau technique.
Le but de la technique est de servir la musique, et Petrucci qui dit sur son site qu'on peut utiliser les plans de l'album comme exercice....il a pas honte? Je crois que son avenir serait de faire uniquement des master-class :furieux:

Du point de vue compo, ben c'est pas la joie, ya aucun titre qui sort du lot, meme In the Name of God que tout le monde a l'air d'adorer...ben je reste de glace, preferant re-decouvrir The Odyssey de Symphony X car ya un vrai chanteur et Planet X car c'est de la vraie technique

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
434
Waouh, ze coup de gueule! Ben je vais écouter, puis je verrai. Mais bon on sait que DT peut revenir. La preuve après Falling into Infinity, décrié par bcp, que perso je ne trouve pas si mauvais...
435
De toute façon, le metal c'est dépassé les mecs. Maintenant faut écouter du hip hop ou du rap pour être in
436

Citation : In the Name of God que tout le monde a l'air d'adorer...

Ouh bah alors celle-là, je ne sais pas ce que signifie les paroles, mais rien que le titre me fout la :beurk:

Mais musicalement, argh que c'est mielleux, le refrain est horrible, je le trouve vraiment mièvre et soaûlant...
J'aime beaucoup Endless Sacrifice mais c'est tout...
437

Citation : J'aime beaucoup Endless Sacrifice mais c'est tout

Pareil avec peut etre Honor thy father et ca s'arrete la

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
438
Keski a comme gens qui dégobillent sur les forums :oo: Y'aurait pas une épidémie de gastro ces temps-ci :???:

:mdr:
439
;)

Pas de gastro, juste des groupes qui se reposent un peu sur leur laurier... ;-)
440
Et d'autres moins connus qui dechirent tout, mais on en parle pas....la loi du plus fort (et du plus mediatisé) :nawak:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm