Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le nouveau Dream Theater arrive!

• 894 réponses
  • 54 participants
  • 15 197 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois :aime:
Afficher le sujet de la discussion
411
Tu m'étonne. ;)

Une tête Road King pour moi svp...

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
412
Bah moi j'ai refusé, c'est vrai quoi, on est pas des sportifs :bravo:

Ah ok les frottements, j'ai compris... Pas bête comme système... Pas cher au moins...

Ah oui au fait, faut savoir que j'ai une serviette de John Petrucci, ça vous en bouche un coin non? Je la porte autour de mon cou quand je joue de la gratte, ça m'inspire...

...

Nan c pas vrai, enfin je la porte pas... ;)
413
As-tu pu extraire les quelques gouttes de sa sueur pour en faire une potion speciale? Tiens, un creneau pour se faire des thunes :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
414
Moi j'ai la serviette de Doug Pinnick.

Ok je :fleche:

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
415
Oh si tu veux je te la prête Shred... Mais je te préviens elle pue :ptdr:
Bah oui quoi, je ne vais quand même pas la laver vous êtes fous? :mrg:
416
Je sais pas si c'est lié au Road King ou au mixage mais je trouve le son de Petrucci légèrement moins saturé et moins précis que sur les autres albums
417
Salut,
je suis d'accord avec toi CHUCK
je trouve m^me que PETRUCCI avait un meilleur son 10 ans en arriére (peut -être moins gros, mais ce n'est qu'affaire de mix )
PASCAL
418
Salut,
je suis d'accord avec toi CHUCK
je trouve m^me que PETRUCCI avait un meilleur son 10 ans en arriére (peut -être moins gros, mais ce n'est qu'affaire de mix )
PASCAL
419
Ok on a compris durandboutin :mdr: . Sur Awake et le titre "The Mirror" à la 7cordes, j'crois que ya pas photos (1994 en plus).

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
420

Citation : moins précis que sur les autres albums

Faut pas oublier qu'il vieillit le bonhomme et comme nous tous, il a des neurones qui lâchent :lol: Ceci ne concerne bien sûr que les gens ayant passé les 25 ans. Pour les autres, les kids, y'a pas de souci encore :mdr: