Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau Dream Theater arrive!

  • 894 réponses
  • 54 participants
  • 13 814 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois :aime:
Afficher le sujet de la discussion
401

Hors sujet : Anaon :fleche: quel est ton role sur le site Progtheater?



ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
402
Ah oui je voulais demander aussi... Plusieurs fois on voit Pettrucci avec un tissu noué sur le manche de sa guitare pendant qu'il joue, ça sert à quoi?
403

Hors sujet : Mon rôle? webmaster-designer-rédacteur en chef (les grands mots) poourquoi?

404
Pour etouffer les cordes qui frottent, je pense pas à l'utiliser qu'en j'enregistre, je devrais....en revanche des que tu l'as plus, faut faire gaffe!!!

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
405

Hors sujet : Parce que c'est pas mal du tout comme site, bravo à toi de t'en occuper



ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
406
Petrucci a aussi dit que Mesa/Boogie l'a presque obligé de travailler avec cet ampli.Lui qui est un fidèle amateur des Mark II-C+.Mesa a flairé de loin le gros coup de pub...

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
407

Citation : Pour etouffer les cordes qui frottent



J'avoue que je ne comprends pas de quel frottement tu parles mais... Je vais me mettre en situation lol

Hors sujet : Oh merci beaucoup :oops: ça fait plaisir, peu de chronique car j'ai tout repris à zéro, mais c'est pas grave, tiens d'ailleurs, The Odessey est bien noté ;)

408
C'est le modele le plus cher je crois en plus

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
409
C'est clair.Mais il a dit qu'il avait eu du mal à retrouver le grain des Mark II malgré la polyvalence de l'ampli.

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
410

Citation : je ne comprends pas de quel frottement tu parles


Des cordes à vides qui resonnent. Par exemple tu fais un plan sur la corde de E et B, et ben tu mute tout pour ne pas avoir une A ou une grosse E qui fait paoong!! en plein passage legato

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm