Sujet de la discussionPosté le 17/10/2003 à 18:40:11Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois
Ah oui je voulais demander aussi... Plusieurs fois on voit Pettrucci avec un tissu noué sur le manche de sa guitare pendant qu'il joue, ça sert à quoi?
Pour etouffer les cordes qui frottent, je pense pas à l'utiliser qu'en j'enregistre, je devrais....en revanche des que tu l'as plus, faut faire gaffe!!!
Petrucci a aussi dit que Mesa/Boogie l'a presque obligé de travailler avec cet ampli.Lui qui est un fidèle amateur des Mark II-C+.Mesa a flairé de loin le gros coup de pub...
When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
J'avoue que je ne comprends pas de quel frottement tu parles mais... Je vais me mettre en situation lol
Hors sujet : Oh merci beaucoup ça fait plaisir, peu de chronique car j'ai tout repris à zéro, mais c'est pas grave, tiens d'ailleurs, The Odessey est bien noté ;)
Citation : je ne comprends pas de quel frottement tu parles
Des cordes à vides qui resonnent. Par exemple tu fais un plan sur la corde de E et B, et ben tu mute tout pour ne pas avoir une A ou une grosse E qui fait paoong!! en plein passage legato