Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau Dream Theater arrive!

  • 894 réponses
  • 54 participants
  • 13 806 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois :aime:
Afficher le sujet de la discussion
391
Les gratteux, quand ils shreddent sur des mesures composées complexes, ils pourraient quand même penser aux pauvres batteurs parce que l'arythmie, sur le plan neurophysiologique, c'est pas facile à maîtriser

DIDZ / Electro metal ou Metal Electro
392

Citation : sur le plan neurophysiologique


Quand on voit des musiciens d'origine indienne ou d'autres pays orientaux, on remarque que pour eux, certaines mesures asymetriques sont resenties naturellement...dingue!!

Citation : sur la vidéo on voi Petrucci avec 2 téte Mesa Boogie Rectifier, je sé pas si c la dual ou la triple


PM :fleche: Les Road King sont issus de la serie Rectifier?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
393
Je pose la question sur le matos, pour avoir une idée précise des Rectifier, si c'en sont ;-)

Sinon Shred, tu me conseilles quoi de Planet X? Moonbabies? C'est un album?
394

Citation : pour eux, certaines mesures asymetriques sont resenties naturellement...dingue!!



ben non pas dingue, c'est juste une question de culture musicale
395

Citation : Quand on voit des musiciens d'origine indienne ou d'autres pays orientaux, on remarque que pour eux, certaines mesures asymetriques sont resenties naturellement...dingue!!


Sur un autre plan, c'est pareil avec les quarts de ton. T'as vachement intérêt à avoir l'oreille aiguisée

Nous sommes des pov gars de l'ouest, c'est ça qui fait toute la différence :clin:
396
Comme Mr Spoke ?

:oops: :fleche:
397

Citation : tu me conseilles quoi de Planet X? Moonbabies? C'est un album?


Oui, c'est leur deuxieme, le dernier. Je le prefere à "Universe", le premier. Et ils ont aussi un live "Live from Oz" bien pour se rendre compte de leur performance scenique de morceaux aussi technique

Citation : mais pourquoi cété une road king dans la vidéo ?


Je crois bien

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
398
Sacré Chuck, toujours aware
399
Petrucci l'a dit lui même,il a enregistré toutes les partie de l'album avec une tête Road King.

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
400
D'un autre côté, j'ai encore écouté Train Of Thought, et c'est sûr qu'il a un sacré son... Ca chie dans le ventilo ;)

Merci Shred ;)