Sujet de la discussionPosté le 17/10/2003 à 18:40:11Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois
Les gratteux, quand ils shreddent sur des mesures composées complexes, ils pourraient quand même penser aux pauvres batteurs parce que l'arythmie, sur le plan neurophysiologique, c'est pas facile à maîtriser
Quand on voit des musiciens d'origine indienne ou d'autres pays orientaux, on remarque que pour eux, certaines mesures asymetriques sont resenties naturellement...dingue!!
Citation : sur la vidéo on voi Petrucci avec 2 téte Mesa Boogie Rectifier, je sé pas si c la dual ou la triple
PM Les Road King sont issus de la serie Rectifier?
Citation : Quand on voit des musiciens d'origine indienne ou d'autres pays orientaux, on remarque que pour eux, certaines mesures asymetriques sont resenties naturellement...dingue!!
Sur un autre plan, c'est pareil avec les quarts de ton. T'as vachement intérêt à avoir l'oreille aiguisée
Nous sommes des pov gars de l'ouest, c'est ça qui fait toute la différence
Citation : tu me conseilles quoi de Planet X? Moonbabies? C'est un album?
Oui, c'est leur deuxieme, le dernier. Je le prefere à "Universe", le premier. Et ils ont aussi un live "Live from Oz" bien pour se rendre compte de leur performance scenique de morceaux aussi technique
Citation : mais pourquoi cété une road king dans la vidéo ?