Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2003 à 18:40:11Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois
Les gratteux, quand ils shreddent sur des mesures composées complexes, ils pourraient quand même penser aux pauvres batteurs parce que l'arythmie, sur le plan neurophysiologique, c'est pas facile à maîtriser
DIDZ / Electro metal ou Metal Electro
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
392Posté le 02/12/2003 à 23:01:08
Citation : sur le plan neurophysiologique
Quand on voit des musiciens d'origine indienne ou d'autres pays orientaux, on remarque que pour eux, certaines mesures asymetriques sont resenties naturellement...dingue!!
Citation : sur la vidéo on voi Petrucci avec 2 téte Mesa Boogie Rectifier, je sé pas si c la dual ou la triple
PM Les Road King sont issus de la serie Rectifier?
Citation : pour eux, certaines mesures asymetriques sont resenties naturellement...dingue!!
ben non pas dingue, c'est juste une question de culture musicale
0
Anonyme
521397
395Posté le 02/12/2003 à 23:10:27
Citation : Quand on voit des musiciens d'origine indienne ou d'autres pays orientaux, on remarque que pour eux, certaines mesures asymetriques sont resenties naturellement...dingue!!
Sur un autre plan, c'est pareil avec les quarts de ton. T'as vachement intérêt à avoir l'oreille aiguisée
Nous sommes des pov gars de l'ouest, c'est ça qui fait toute la différence
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
396Posté le 02/12/2003 à 23:12:42
Comme Mr Spoke ?
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
397Posté le 02/12/2003 à 23:17:16
Citation : tu me conseilles quoi de Planet X? Moonbabies? C'est un album?
Oui, c'est leur deuxieme, le dernier. Je le prefere à "Universe", le premier. Et ils ont aussi un live "Live from Oz" bien pour se rendre compte de leur performance scenique de morceaux aussi technique
Citation : mais pourquoi cété une road king dans la vidéo ?