Sujet de la discussionPosté le 17/10/2003 à 18:40:11Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois
Personne ne l'aime ce pov' James... Mais pkoi y'a-t-il autant de fans de DT? Z'allez pas me dire que c que pour Portnoy ou Petrucci. A ce moment là, autant écouter Liquid Tension Experiment... Pour moi LTE c bon, mais un peu gavant, que de l'instru...
Ouaip moi non plus comprend pas pourquoi tout le monde critique comme ça Labrie, c'est sûrement la mode... C'est lourdingue... Parce que même avec ses défauts, il fait parti des grands chanteurs du metal progressif...
Bon ok je suis d'accord il a ses limites, mais boudiou aucun autre peut chanter Metropolis Part One je trouve! Enfin c'est un exemple je trouve, il s'est parfaitement approprier le morceau!! Bon bref!