Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau Dream Theater arrive!

  • 894 réponses
  • 54 participants
  • 13 810 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois :aime:
Afficher le sujet de la discussion
491
Lol, bien sur que tu as raison Pascal !!! :bravo:
492
Bon ben j'ai écouté le dernier DT. Verdict: comme pour les derniers Iron Maiden et Metallica, ça manque cruellement d'inspiration... Donc déception, y'a pas de morceau qui ressort, c du heavy, le prog est parti. A quoi ça sert d'avoir Rudess dans son groupe si c pour lui faire faire 2-3 notes de temps en temps... Par contre, Labrie est au top!!!!
493

Citation : Par contre, Labrie est au top!!!!



Faut oser ça!! Tu vas jusqu'au bout de tes idées j'adore ;)
494
Souvenez vous des critiques des magazines en 1994 quand Awake est sorti : Labrie mais il est ou Labrie? c'est quoi cette farce? se sont trompe lors du pressage??? :ptdr: Veridique!!

Moi j'ecoute Dream theater depuis pas mal d'annees maintenant mais mon opinion ne change pas Je trouve que son timbre ne colle pas sur beaucoup de morceaux .

De plus ce qui est frustrant, c'est d'ecouter le SFAM Live en dvd, et de zapper des qu'il chante..
495
De toute façon, pfff, Labrie est grand, Labrie est unique!!! Vraiment je ne comprend pas vos critiques, j'ai vraiment l'impression qu'il y a une cabale anti-Labrie, une jalousie sous-jacente. Sa voix colle pas au style, pkoi? Y'a une voix type, un stéréotype vocal du prog? Dites moi...
496
Ah mais moi je ne fait pas de cabale anti Labrie
De plus je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas une voix qui colle avec du prog, j'ai simplement dit que quand il poussait un peu, je trouvais pas ca specialement esthetique, ( j'avais mis artistique :surpris: impardonnable) et que ca collait pas forcement avec le reste .


C'est une histoire de gout hein ! il fait ce qu'il veut le Labrie ! Chacun fait ce qu'il veut et heuresement !!

D'alleuirs, je suis bien content que Labrie plaise a beaucoup de gens !
497
De toute façon, concernant le dernier DT, c pas la prestation de Labrie qui est en cause, c la qualité des compos qui est à déplorer...
498

Citation : qu'il y a une cabale anti-Labrie


Je dirais plutot un culte pro-Allen :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com/0617405463
499
J'lai toujours pas acheté ! :oops:

De toute maniere, il ont fait d'excellent albums!! C'est leur droit de pondre des trucs moins bon
c'est pas un drame!!!!!!! ca n'enleve rien aux albums precedents!!!

Nan????
500
Je ne répondrai pas à cette provocation, car Allen est vraiment très fort.