Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le nouveau Dream Theater arrive!

• 894 réponses
  • 54 participants
  • 14 090 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois :aime:
Afficher le sujet de la discussion
651
652
Concert le 25 juin avec Iron Maiden, j'y serai, ca yé j'ai ma place! :bravo:
653
Ils passent au Graspop fin juin... gageons qu'ils jouent quelques morceaux de ce nouvel opus.... :bravo:

Pour le reste je suis assez fan de DT... Ils sont super prolifiques et tu ne passe pas 10 ans à attendre un nouvel album... Et ce sans compter les side-projects et les innombrables mp3 d'inédits et de reprises qui jonchent le web.
654
Etre prolifique en repiquant savamment des morceaux d'autres artistes c'est pas trop ce que j'appelle de la creativité et c'est qui me permet en general d'acheter un cd...
Quitte à acheter du trash autant recuperer du Mettalica...
Quitte à acheter du heavy autant recuperer du Maiden...
Que de pales copies de ceux ci... Je parle ici des 2 derniers CD...
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
655
Faut pas craché sur dream theater :| ! sinon on aurait pas connu liquid tension ! je viens de l'univers de la musique electronique et je le dis rarement mais yaouh cé mec cé des demis-dieux :oo: !

si quelqu'un a des infos sur un prochain album de liquid tension ? :??: cé pas de refus
656
Ca c'est bien parlé 'Buzz' LTE c'est phénomenal !!!
657
Yen a ki vont les voir en première de Iron Maiden ? (ptèt dja demandé mais M _ _ _ E ! :mdr: )
658
Pourtant j'accroche pas avec LTE
659
Van damme : il te manque la voie qui porte dans les aigus cé ça :lol:
perso je deteste ça, quand jécoute ça me pouris tout le coté instumentale qui au passage est phénoménale :8O:
660

Citation : Etre prolifique en repiquant savamment des morceaux d'autres artistes c'est pas trop ce que j'appelle de la creativité et c'est qui me permet en general d'acheter un cd...
Quitte à acheter du trash autant recuperer du Mettalica...
Quitte à acheter du heavy autant recuperer du Maiden...
Que de pales copies de ceux ci... Je parle ici des 2 derniers CD...

C'est clair je suis carrément d'accord avec ça! Images&Words et Awake sont les 2 albums les plus créatifs, mais les albums qui ont suivi ont rien de révolutionnaire...j'aime beaucoup Falling Into Infinity car il est plus simple d'accès, plus aéré, et je trouve qu'il y a de très bons morceaux (ex. Hollow Years). Scenes From A Memory je l'écoute même plus, finalement ça ne doit pas être un si bon album...Liquid Tension j'en pense à peu près la même chose, c'est toujours impeccablement joué, ça va même beaucoup plus loin niveau technique, mais niveau émotion, et créativité...

Bref j'espère que le prochain Dream Theater apportera quelque chose de neuf, sinon Dream Theater c'est fini pour moi.