Le nouveau Dream Theater arrive!
- 894 réponses
- 54 participants
- 14 050 vues
- 23 followers
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/10/2003 à 18:40:11Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
691 Posté le 03/06/2005 à 10:42:47
Et ben... ... je n'ai encore rien écouté (vive la mule... sauf qd un pote se fait choper et prend une amande de 50000€, on y pense à 2 fois avant d'y retourner, enfin bref)... je pense que je vais attendre qu'un pote l'achète
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
692 Posté le 03/06/2005 à 10:44:41
Citation : surtout si comme TOT on ne peut même pas l'écouter sur son lecteur mp3
Ha bon ?... je l'ai encodé sans pb pourtant. Nickel sur mon lecteur mp3 à 10 €
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
693 Posté le 03/06/2005 à 11:06:35
Ben il est protégé non ?
Ymusic
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
694 Posté le 03/06/2005 à 12:09:28
Ouais mais une fois que tu as la copie legale tu peux telecharger ce que tu veux...
Concernant TOT y'a des personnes qui l'ont encodé sur le net de tres bonne maniere...
Bah ce Cd vaut quand meme bien une ecoute pour le fun et à mon avis il va faire de tres bonne vente, c'est à l'image de falling into infinity un album commercial pour un autre public, parceque comme dirait mettalica faire de la zik c'est bien, faire de la tune c'est mieu...
Concernant TOT y'a des personnes qui l'ont encodé sur le net de tres bonne maniere...
Bah ce Cd vaut quand meme bien une ecoute pour le fun et à mon avis il va faire de tres bonne vente, c'est à l'image de falling into infinity un album commercial pour un autre public, parceque comme dirait mettalica faire de la zik c'est bien, faire de la tune c'est mieu...
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
695 Posté le 03/06/2005 à 12:11:14
Citation : Rudess et quasi inexistant un ou deux petits solo pour le fun mais ecrasé par sieur Petrucci
C'est vrai qu'il a plus trop son mot à dire le Jordan face aux duo Petrucci/Portnoy... Moi je ressent vraiment son role dans le groupe actuellement comme simplement un gars qui est la pour combler un peu les 'vides' quand on sait pas quoi foutre à tel endroit... car effectivement quand on voit ce qu'il fait en solo (Rhythm of Time et Feeding The Wheel) il n'a pas seulement un talent d'interprete/virtuose mais aussi de compositeur !! Je trouve vraiment dommage que les autres ne s'en rendent apparement pas compte..........
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
696 Posté le 03/06/2005 à 14:03:18
Bah il va être cool alors cet album (j'ai pas aimé 6doit ni Train Of Thoughts...), et ne plus vous dîtes que Labrie chante mieux (ça je trouve que c'est le cas depuis quelques temps maintenant...)
Cool alors tout ça, surtout que pour Rudess, ça change pas grand chose depuis son arrivée dans le groupe de toute façon...
Cool alors tout ça, surtout que pour Rudess, ça change pas grand chose depuis son arrivée dans le groupe de toute façon...
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
697 Posté le 03/06/2005 à 14:09:20
Le peu que j'ai entendu ou vu de DT ne me donne pas envie d'aller + loin.Mais peut-être suis-je "trop vieux pour ces conneries" .
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
698 Posté le 03/06/2005 à 17:22:16
Tout dépend de ce que tu as vu ou entendu Gromeul ;)
Ymusic
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
699 Posté le 03/06/2005 à 17:51:57
Bah, y'a quand meme des incontournables...
Awake est grandiose pour l'ambiance qui s'en degage, sans parler du grand images&words qu'il faut ecouter au moins une fois dans sa vie....
Mais le depart de Moore à fait enormement de degats au niveau de la cohesion de groupe, rien que concernant la basse, les solos sont inexistants sauf sur deux albums, pourquoi ne peut-il pas s'exprimer se bassiste alors que c'est un dieu vivant voir sa video pedagogique...
Je conseille à tous d'ailleurs le delire experimental de sieur Moore sur Chroma Key qui sonne certes pop mais pop experimental et ca, ca fait du bien face au roulot compresseur paraphrasant de DT...
Awake est grandiose pour l'ambiance qui s'en degage, sans parler du grand images&words qu'il faut ecouter au moins une fois dans sa vie....
Mais le depart de Moore à fait enormement de degats au niveau de la cohesion de groupe, rien que concernant la basse, les solos sont inexistants sauf sur deux albums, pourquoi ne peut-il pas s'exprimer se bassiste alors que c'est un dieu vivant voir sa video pedagogique...
Je conseille à tous d'ailleurs le delire experimental de sieur Moore sur Chroma Key qui sonne certes pop mais pop experimental et ca, ca fait du bien face au roulot compresseur paraphrasant de DT...
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
700 Posté le 03/06/2005 à 22:17:35
Citation : Cool alors tout ça, surtout que pour Rudess, ça change pas grand chose depuis son arrivée dans le groupe de toute façon...
Bah y'a eu le grandiose 'Scenes from a memory' quand même si ça c'est pas une arrivée... sur cet album Rudess aporte beaucoup au niveau des ambiances et des solos c'est indéniable ! Pour le reste je te l'accorde...
- < Liste des sujets
- Charte