Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le nouveau Dream Theater arrive!

• 894 réponses
  • 54 participants
  • 14 048 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois :aime:
Afficher le sujet de la discussion
781

Citation : J'attends qu'il baisse et je l'achète cet Octavarium

:mdr:
782
Bah oui quand même, on va pas trop dépenser non plus :mrg: (surtout qu'en ce moment je suis surtout dans Rush, c'est autre chose... :pong: )
783
C'est quoi ça Rush ? Pas du progressif j'imagine, vu que le progressif est mort...

:diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

784

Citation : Bah oui quand même, on va pas trop dépenser non plus

ah si les disques coutaient moins aussi ca pourrait inciter a acheter un peu plus et a relancer cette foutue machine d'industrie de la musique... ;)

Citation : C'est quoi ça Rush ? Pas du progressif j'imagine, vu que le progressif est mort...

:violent: :shoot: :ptdr:
785
Wolfen qui n'en râte pas une :mrg:

En attendant, Portnoy sait très bien qui est Rush et surtout Neil Peart, il s'est très "légèrement" inspiré de son jeu ;)

Enfin c'est super connu mais pour ceux que ça intéresse 2112 de Rush ou Hemispheres, c'est magnifique :)
786
787
Bah en faite jsuis fan de metal heavy/black/death / goth /atmo,

Mais franchement, ils sont peute tre sympa etc mais je vois pas ce que tt le mnode trouve a leur zic moi je naime pas du tout !!!!

dslé trop destructuré et peu melodieux enfin de compte !
788
Au moins Sirius, tu innoves, tu ne dis pas qu'ils sont trop "techniques" :mrg:
789
Tout le monde a le droit de dire "je n'aime pas", alors que quand on dit "c'est de la merde" vaut mieux savoir argumenter :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

790