Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau Dream Theater arrive!

• 894 réponses
  • 54 participants
  • 13 914 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois :aime:
Afficher le sujet de la discussion
811
Je viens de découvrir cet album après avoir vu le groupe au Zénith il y a deux semaines. J'étais un peu dubitatif en live à cause du son pourri, mais après cinq ou six écoutes du cd, je le trouve très très bon cet album ! Sur ce, :fleche:
812
Je viens d'écouter octavarium et je trouve cet album super bon.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

813
814
Je pense tout à coup que ma mère, quand elle voyait Rob Halford en tenue cuir et clous, ça lui rappelait les Allemands (comprendre : les Nazis)...
815
816
Pas mieux :mrg:
817
Ben simplement de nos jours une tenue cuir et clous, SM, etc. , c'est un gimmick, mais pendant la guerre ça évoquait plutôt les SS, le côté sadique, c'était pas de la rigolade...
818
819
Euh je crois que tout le monde avait compris mais c'est quoi le rapport avec Dream Theater?

John Myung est presque toujours en pantalon de cuir... A part ça je vois pas... :mdr:
820
Pour en revenir au sujet de départ, plus j'écoute cet album, plus je l'adore. "These walls" et "Octavarium" me donnent une envie irrésistible de pousser le volume à donf' ! Le son est énorme et il y a quelque chose de vraiment nouveau dans le style de cet album, ou plutôt un retour au racines du rock Progressif avec une sonorité moderne et audacieuse. Bref je suis fan. Quoi qu'on en dise, cet album est subliiiime !