Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2003 à 18:40:11Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois
Bordel ouais 4 sur 5 pour parler d'autres groupes dans le genre j'ai decouvert recement le dernier Symphony X - The Odyssey (oui j'ai honte mais bon j'lai acheté neuf à 9 euros ) et je le trouve grandiose !!
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
792Posté le 12/06/2005 à 17:20:50
Effectivement, honte à toi mitt, ton avarice te perdra
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
793Posté le 12/06/2005 à 17:24:24
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
794Posté le 12/06/2005 à 17:25:27
4,41/5 même et je trouve les chroniques positives beaucoup plus crédibles que celles qui sont négatives...
Ce n'est plus que le seul registre que Labrie peut suivre. c 'est fini le métal
Néamoins, je trouve cet album très beau et je pense qu'ils se contrefoutent des fans de la période awake. Ils font juste ce qui leur plaisent. Ils évoluent dans une tendance graphique plus proche des floyds... et c'est pas un mal vu le mauvais gout américain qu'ils nous ont déjà infligé. Musicalament, ils se raprochent d'un progressif accessible par les non initiés. Techniquement, ils n'ont plus rien à prouver et n'en font pas trop (même portnoy). L'ère DT n'est plus à la démonstration métal. Y a des passages très beau peut etre un peu rechauffés (notez la boucle à la "she's so heavy" des Beatles, et bien sur l'ambiance Muse), mais, bon, ils pourront jamais faire pire que Metallica avec la période post justice, alors 7,5/10 pour la volonté de changement et l'esprit DT qui reste.
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
797Posté le 13/06/2005 à 11:14:57
Citation : Ce n'est plus que le seul registre que Labrie peut suivre. c 'est fini le métal
Tu as écouté ses albums solo? Parce que ce genre de remarque c'est quand même assez spécial