Sujet de la discussionPosté le 04/06/2009 à 10:23:10Ces groupes hallucinants à la mise en place hallucinante qui vous font halluciner
Salut bande d'AFiens.
Beaucoup de topics sont consacrés aux musiciens. Les batteurs qui font les plus beaux solos, les guitaristes qui font les plus beaux solos, les bassistes qui font les plus beaux solos... Ben ouai, mais et l'esprit de groupe dans tout ça ?
Je propose que dans ce topic on puisse poster des vidéos, sons, et qu'on puisse discuter de ces groupes qui n'ont pas forcément 2/3 de chacuns de leurs morceaux dédiés aux divers solos, mais qui ensembles font juste de la bonne zique. Je pense par exemple à Radiohead, Queen of the Stone Age etc...
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
s.e.b
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
154Posté le 08/03/2010 à 12:46:17
...sqoq ,accordage très très bas "Drop de Z"?!!!
"Steve Brooks has originated a very unique style of guitar playing. Songs that encompass odd time signatures, down tuned major scale runs, and "Drop Z" tunings helped to set TORCHE apart from their peers. Learn from Steve, but don't rip him off too much, because we will all know right away where you get your ideas from!" ..tin c'est vrai que ça me fait penser a Prong!
a ce que j'ai compris ça doit être un Drop de la!! sinon jette une oreille sur le "Meanderthal" de Torche excellent skeud! ...je m'suis mis ds la caisse ce matin "Prove you wrong"!!!que de souvenir, faut que je ressorte mes Oldies!!
Peut-être le groupe de rock parfait finalement... Un gratteux qui n'en fait jamais des caisses dans des solos relous, un chanteur à la présence hors du commun, un batteur et un bassiste bien au-dessus du lot, une énorme patate, pas de superflu...
[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 00:17:15 ]
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
158Posté le 11/03/2010 à 01:21:57
Mathieu Boogaerts et Zaf Zapha, à la Java tous les mercredis soir. j'y étais ce soir c'était une claque monumentale, si vous voulez voir un duo qui groovent comme jamais vous n'avez du entendre ça de vôtre vie, allez-y...
par contre question mise en place, c'est parfois un vrai foutoir, mais c'est çà qui est bon, le funambulisme et la mega patate.
ce qui me fait halluciner c'est justement le dérapage en vrille organisé et pas la mise en place à la mode musique classique ou jazz rock qui retombe sur ses pattes et pour lequel on arrive même à aimer les pains tellement l'énergie déployée arrive à tout compenser.