Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces groupes hallucinants à la mise en place hallucinante qui vous font halluciner

  • 246 réponses
  • 66 participants
  • 17 242 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Ces groupes hallucinants à la mise en place hallucinante qui vous font halluciner
Salut bande d'AFiens.
Beaucoup de topics sont consacrés aux musiciens. Les batteurs qui font les plus beaux solos, les guitaristes qui font les plus beaux solos, les bassistes qui font les plus beaux solos... Ben ouai, mais et l'esprit de groupe dans tout ça ?

Je propose que dans ce topic on puisse poster des vidéos, sons, et qu'on puisse discuter de ces groupes qui n'ont pas forcément 2/3 de chacuns de leurs morceaux dédiés aux divers solos, mais qui ensembles font juste de la bonne zique. Je pense par exemple à Radiohead, Queen of the Stone Age etc...

A vous de jouer !
Afficher le sujet de la discussion
191

Disons qu'il y a façon et façon d'être un connard. Liam Gallagher était un connard reconnu à la grande époque, ses sorties tenaient plus du show grand guignol que de la vraie menace. D'ailleurs lui aussi avait pris une bouteille sur la gueule (à Lyon en 94): ni une ni deux, le groupe s'est cassé de scène. Efficace.

Je trouve qu'en règle générale, les ricains type Josh qui montrent les muscles le font avec moins de finesse...

Bon maintenant redpill je suis bien d'accord que de courts extraits Youtube ne rendent jamais compte de la vraie réalité réelle...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

192
x
Hors sujet :
arrivé un moment l’énervement, la fatigue , le light show avec 40 de fièvre ca monte a la tete si en plus t'as un mec qui essaye de te shooter la tronche ... ba il arrive ce qu'il est arrivé. Aprés je cautionne pas du tout son comportement mais tu aurais fait quoi de cette situation ? (D'ailleurs a plusieurs reprise durant le show on a l'impression qu'il va dégueuler , sur certains morceaux il a des haut le coeur assez visuel).

Oui c'est un cercle vicieux , tu ne réagit pas le mec s'ammuse pendant 1H30 a te balancer un truc en pleine poire , tu fais quoi ? tu le laisses continuer jusqu'a ce qu'il te touche ?

C'est pas des politiciens, ils engagent pas une boite de com' pour leur image. Ils sont comme ils sont avec des défauts et des qualités , comme tout un chacun. Je parle pas que pour Homme d'ailleurs mais pour pas mal de musicien.

Il y avait un mec , sur un autre forum, qui faisait la meme chose ce que tu es train de faire, mais sur ZZTOP . Ils prétendaient que le groupe était raciste (un comble pour un groupe de blues) homophobe et pro-Bush (et tout ce qui va avec évidement) pour le simple fait qu'ils avaient joué pour un inauguration ou Bush était présent. Ce que je te l'accorde est plutot stupide et ridicule quand on connait un peu ZZ top

rumorofsmoke.github.io/

193

Hors sujet :

Mwouai enfin ce serait juste une fois ok, mais là c'est pas le cas,  c'est fréquent chez lui. Donc pour ma part j'arrête le pourrissage et je termine avec cette conclusion qui n'engage que moi: Guitariste et musicien de génie, certes, mais connard.

 

194

Hors sujet :

Dans les mecs qui blaguent (blaguait...) pas sur scène, il y a Ian Mackaye, qui choppe les mecs bourrés qui foutent le bordel dans le public, qui leur demande de s'excuser au micro, et qui les dégage de la salle  icon_mrgreen.gif.

 

195
x
Hors sujet :
ou le fameux crachat de Waters qui a donné plus tard "the wall"

rumorofsmoke.github.io/

196
Sans être un fan absolu de Magma, j'ai vraiment bloqué un très long moment sur leur avant dernier album, qui contient un DVD des prises en studio et notamment ce passage sur les prises de batterie qui me fait délirer. Le Vander, à plus de 60 ans, il a encore une gnaque terrible, je trouve et question mise en place, le compte est bon là :

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 23:42:42 ]

197

 

Une petite merveille ce morceau (essayez de l'écouter en entier ;) )

198
Désolé c'est au dessus de mes forces, parfois l'abyme entre les goût et les couleurs est trop vertigineux m^me si l'on s'attache seulement à l'aspect technique...par contre même si je ne suis pas fan de Magma, cette video de Vander ainsi que le morceau sur lequel il bosse est remarquable.
199
X Japan, j'ai tenu 11 minutes, pas mal non? :oops2:
Blague à part, c'est tout ce que j'aime pas dans le métal, j'ai un peu de mal avec le côté grandiloquent. Par contre, la lecture de la page Wikipedia du groupe est assez édifiante : suicides, appartenance à une secte... étonnant parcours que ce groupe que je ne connaissais absolument pas (comme beaucoup de trucs venant du Japon d'ailleurs)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

200

je crois que personne n'a parlé de FANTOMAS

 

https://www.youtube.com/watch?v=0OaASobS2eM 

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 16:49:27 ]