Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces groupes hallucinants à la mise en place hallucinante qui vous font halluciner

  • 246 réponses
  • 66 participants
  • 17 241 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Ces groupes hallucinants à la mise en place hallucinante qui vous font halluciner
Salut bande d'AFiens.
Beaucoup de topics sont consacrés aux musiciens. Les batteurs qui font les plus beaux solos, les guitaristes qui font les plus beaux solos, les bassistes qui font les plus beaux solos... Ben ouai, mais et l'esprit de groupe dans tout ça ?

Je propose que dans ce topic on puisse poster des vidéos, sons, et qu'on puisse discuter de ces groupes qui n'ont pas forcément 2/3 de chacuns de leurs morceaux dédiés aux divers solos, mais qui ensembles font juste de la bonne zique. Je pense par exemple à Radiohead, Queen of the Stone Age etc...

A vous de jouer !
Afficher le sujet de la discussion
161
Citation :
n chanteur à la présence hors du commun, un batteur et un bassiste bien au-dessus du lot, une énorme patate, pas de superflu...



Largement d'ac. A quoi il faut rajouter des morcifs on ne peut plus bandants (désolé).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

162
çà, on peut le dire


mais arrêtons l'encens, çà va finir par un thread sur the Who, vu qui a pas mieux (arf, je trolle un peu)

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 20:42:49 ]

163

Un petit déterrage de topic avec cette vidéo du groupe Ez3kiel en live:

Pour les avoir vus sur scène, ils se font pleins de signes mais on ne le voit pas sur cette vidéo.

[ Dernière édition du message le 04/09/2011 à 23:33:54 ]

164

eek J'adore!

165
166
Mars volta bien sur :)



et dub trio


et tomahawk


Et plein d'autres ^^

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

167

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

168
Moi je dirais que "the aristocrats" est un trio hallucinant dont la mise en place hallucinante me fait halluciner!
Remarquez il s'agit juste d'un groupe hallucinant avec
Marco Minnemann batteur Hallucinant
Bryan Beller Bassiste Hallucinant
Guthrie Govan guitariste Hallucinant
Bon l'album arrive et ses vertus hallucinatoires risquent de vous laisser perchés pour un moment!!
D'ailleurs je vous invite à prendre connaissance du groupe sur le post suivant:
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.456008,the-aristocrats-guthrie-govan-bryan-beller-and-marco-minnemann.html
169
Vous connaissez Pneu?

[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 19:40:03 ]

170
nan, mais ça roule !

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes