Sujet de la discussionPosté le 04/06/2009 à 10:23:10Ces groupes hallucinants à la mise en place hallucinante qui vous font halluciner
Salut bande d'AFiens.
Beaucoup de topics sont consacrés aux musiciens. Les batteurs qui font les plus beaux solos, les guitaristes qui font les plus beaux solos, les bassistes qui font les plus beaux solos... Ben ouai, mais et l'esprit de groupe dans tout ça ?
Je propose que dans ce topic on puisse poster des vidéos, sons, et qu'on puisse discuter de ces groupes qui n'ont pas forcément 2/3 de chacuns de leurs morceaux dédiés aux divers solos, mais qui ensembles font juste de la bonne zique. Je pense par exemple à Radiohead, Queen of the Stone Age etc...
Carré de chez carré, une rythmique en béton (p'tain le batteur!!), des grattes qui se complètent parfaitement, et un clavier qui bien noise:
Le final, même derrière un ordinateur, me donne envie de me lever et de gueuler un grand coup. Sacré groupe! (dommage que Josh Homme soit le dernier des connards)
[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 16:45:06 ]
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
179Posté le 19/09/2012 à 16:44:11
Citation de floyd :
tout a fait d'accord avec 8.5 ! cette histoire avec Kyuss m'a bien degouté !
tu fais références au contrat sur le nom Kyuss ? Il est dans son droit , ca peut etre considérer comme pas cool mais rien qui ne fasse de lui un "connard".