Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces groupes hallucinants à la mise en place hallucinante qui vous font halluciner

  • 246 réponses
  • 66 participants
  • 17 243 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Ces groupes hallucinants à la mise en place hallucinante qui vous font halluciner
Salut bande d'AFiens.
Beaucoup de topics sont consacrés aux musiciens. Les batteurs qui font les plus beaux solos, les guitaristes qui font les plus beaux solos, les bassistes qui font les plus beaux solos... Ben ouai, mais et l'esprit de groupe dans tout ça ?

Je propose que dans ce topic on puisse poster des vidéos, sons, et qu'on puisse discuter de ces groupes qui n'ont pas forcément 2/3 de chacuns de leurs morceaux dédiés aux divers solos, mais qui ensembles font juste de la bonne zique. Je pense par exemple à Radiohead, Queen of the Stone Age etc...

A vous de jouer !
Afficher le sujet de la discussion
181
d’après ce que j'ai compris de ce bordel, Homme et Reeder (ah ça c'est un bassiste!) ont déposé le nom Kyuss dans leur coin sans laisser a Garcia une place la dedans. Pour moi un groupe est un ensemble, il n'appartient pas a un membre plus qu'aux autres. Ça dépasse le stade du manque de coolitude...

 

182
Citation de floyd :
d’après ce que j'ai compris de ce bordel, Homme et Reeder (ah ça c'est un bassiste!) ont déposé le nom Kyuss dans leur coin sans laisser a Garcia une place la dedans. Pour moi un groupe est un ensemble, il n'appartient pas a un membre plus qu'aux autres. Ça dépasse le stade du manque de coolitude...


le nom été déposé au début de Kyuss Il y a des années :

Citation :
Brant Bjork:
Was I surprised? As far as Scott is concerned, yes, I was very surprised. I wasn't surprised by Josh at all. They don't want to mention that they trademarked the name Kyuss after I left the band, assuring that I had no rights in Kyuss' future. They're both accusing John and I of doing something that they actually did themselves. Their inner conflict is this: both Josh and Scott want control and money from Kyuss Lives!, but they don't want to participate and they ultimately don't want us to exist. The double standard is unbelievable.

Read more: https://www.rollingstone.com/music/news/kyuss-lives-respond-to-josh-homme-scott-reeders-lawsuit-20120521#ixzz26vddTQ9E

rumorofsmoke.github.io/

183

Au sujet de Homme, en fouinant sur le tube je suis tombé sur un paquet de vidéos où il insulte certains membres du public, les fait virer par la sécurité etc...Ca m'a l'air comme même d'une bonne grande gueule avec un melon bien plein, et je trouve toujours un peu limite de se la jouer "viens me voir si t'as des couilles" quand tu as 20 gorilles à tes pieds. 
Enfin, une connasse de starlette quoi

184
Et un tantinet homophobe, de surcroît.
185

et roux en plus!

186
Citation :

Et un tantinet homophobe, de surcroît.

 Ah bon? Ah merde...

J'avais vu les vidéos où il fait la grande gueule sur scène, ce qui me navre un peu, mais si ce n'était que ça, pour moi c'est largement compensé par ce qu'il envoit gratte (et groupe) en main!  

Par contre, homophobe, ça me plaît nettement moins...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

187
https://fr.wikipedia.org/wiki/Josh_Homme
Il aurait débordé lors d'un concert. De là à dire qu'il est homophobe je sais pas... bref

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

188

Liam> non mais on est d'accord, c'est un connard mais ça n'enlève rien au fait qu'il est à mon goût le gratteux le plus interressant du moment.
Maintenant, il serait sympa comme tout ça serait pas mal non plus

189
vous tirez vos conclusions tres rapidement quand meme. C'est tellement facile avec 30 secondes de video youtube et leur commentaires .

le fameux concert de 2008 en Norvege ou il insulte avec véhémence un gamin. Il faut savoir qu'ils étaient pratiquement tous malade , intoxication alimentaire , et (a tors ou a raison) ont quand meme joués.

le gamin en question s'amusait a balancer des bouteilles sur scene a plusiere reprise , Homme s'est donc enervé et on connait la suite. Ce que youtube ne montre pas ce que par la suite un communiqué a été rendus publique ou Homme s'excusait de ses propos , affirmant n'etre pas homophobe et s'excuser si ses propos avaient blessé. Ca n'excuse pas mais ca explique.

Aprés il est coutumier du fait , s'en prends souvent ou mec qui balance des trucs sur scene ou a un vigil qui fait un peu trop de zele. Ca reste verbal , ca fait partit du show (meme beaucoup s'en parcerait) (jusqu'au jour ou il y en a qui va monter pour s'expliquer , mais bon le "giant ginger" c'est pas un poid non plus) . Maintenant sur le nombre de concert donnés , combien ont eut cet incident ?

Au lieu de faire vos conclusions je vous recommande de regarder l'émission "no reservation" d'Anthony Bourdin avec Josh homme justement , sortit en septembre dernier, ca parle désert, bouffe, musique , et vous verrez surement des trucs que vous ne verrez jamais a la télé en France :lol:

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 12:47:18 ]

190

Hors sujet :

Tu sais c'est un cercle vicieux ça. Un gars te balance une bouteille, tu l'insultes, tu deviens connu et donc de plus en plus de gars te balancent des bouteilles sachant que ça va te faire peter un cable et qu'ils vont peut être passer à la télé...c'est clair que de plus en plus de gars vont t'emmerder.
C'est à lui d'être un peu plus intelligent que les p'tits cons, c'est à lui de gérer sa carrière et son image. Maintenant s'il pense que c'est en insultant des gamins qu'il va se faire respecter, ben il est pas arrivé...

 

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 13:19:06 ]