Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

  • 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 21 032 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
Afficher le sujet de la discussion
891
892
893
894
Ca fuze les liens !!! :bravo:
895
Le rock progressif n'a pas dis son dernier mot :bravo:
Moi qui suis des années 70/80 je suis ravie :P: :P: d'avoir decouvert des groupes comme
Transatlantic
Porcupine Tree
The Watch
IQ
Arena
Ayreon
Devil Doll
et j'en passe .....
grace à ces sites parce que les medias laisse tomber :furieux: à par la "starac" and co !!!
896
897
Merci Wolfen :boire:

J'étais pas vexé :mrg:
898
Hello les progeux :bravo:

J'me suis fait plaisir cet aprem j'ai acheté Elements of Persuasion de LaBrie et le dernier Porcupine Tree Deadwing :8O:

Bon, après 1 ecoute attentive des 2, je trouve Elements très bon, grosse prod, gros riffs de gratte et franchement j'ai été épaté par Labrie qui assure vraiment des parties vocales très bien pensées ! Matt Guillory est impressionant au clavier :8O: j'aime beaucoup les petites intro presentes sur pas mal de morceaux avec les loop de batterie... bref un bon album surtout pour un 1er solo

Pour Porcupine Tree c'est une fois de plus la claque dans ma gueule :oo: :oo: :oo: Putain (desolé d'être grossier) mais ce Steven Wilson a vraiment quelque chose qui frôle le génie !!! Les mélodies sont somptueuses, les harmonies vocales superbes (sa voix très simple nous entrainent dans l'univers si particulier de PT) les guitares bien présentes, les ambiances synthé de mr Babieri magnifiques comme a son habitude ! Difficile de l'affirmer après une seule ecoute mais je crois bien qu'on tient là un petit chef d'oeuvre :8O:
899
Y a personne qui a parlé du DVD d'Opeth :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

900
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.



:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier