Sujet de la discussionPosté le 30/05/2004 à 13:42:50Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
Excellent tous ces noms!! Eloy j'adore!
C'est vrai que les deux derniers Pallas sont remis au goût du jour avec un son plus actuel... J'ai Beat The Drum et je préfère aux veux aussi mais c'est quand même très axé 80's...
Mitt67, tente le nouveau Marillion, il est assez incroyable...
Snifff ... Génésis, Yes , Pink Floyd , Marillion , Rush , King Crimson .... que du connu archi connu .....
C'est quand est-ce qu'on donne la chance aux autres groupes moins connus de faire parler d'eux ......si on ne les écoute pas ? D'autant plus , à mon humble avis , que les groupes et artistes cités dans mon dernier post sont largement au niveau des monstres sacrés sus-nommés .....
Sortir des sentiers battus où l'ornière creusée ressemble à un rail semble être chose difficile !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
508Posté le 31/05/2004 à 18:14:02
Ah sorry, n'avais pas vu
Et bien écoute dans ma version simple, y'avait une pub en forme de cd qui disait que j'avais que la version simple, que c'était dommage etc etc... Et que je pouvais commander l'autre cd, à moins que je me sois trompé, je vérifierai... ;)
Ah d'accord ! Merci Toute facon je vais certainement allez voir Marillion sur scène Mardi prochain (8 juin) à Mulhouse et je pense acheter le disque là bas par la même occasion
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.