Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

  • 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 21 035 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
Salut Mitt, salut Wolfen, salut tout le monde ;)

Mitt, c'est le troisième album solo du canadien ;) D'ailleurs si tu connais pas le premier, sous le nom de Mullmuzzler, je te le conseille, je ne sais plus du tout si on en a parlait en fait...

Et sinon le Porcupine Tree, il est sorti?

Et un dvd d'Opeth?? Mais que ce passe-t-il? :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
901
Le nouveau PT est dans les bacs en effet, et le DVD aussi il me semble... mes deux prochains achats :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

902
Mais tu parles de quel DVD? Un d'Opeth? J'ai lu ça nulle part... Tu ne parles pas de Lamentations? :?!:
903
Oui Lamentations ! Heu.....

Merde j'ai des sources foireuses :ptdr: Bon je vais me l'acheter quand même tiens :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

904
:ptdr: :ptdr: Ouahou faut pas me faire des frayeurs comme ça, j'étais déjà en train de partir pour l'acheter le nouveau que j'ai déjà :mrg:
Mais il est terrible ce "Lamentations", fonce! :)

Bon je vais voir si je trouve le nouveau Porcupine Tree...
905
Pour Porcupine Tree c'est sûr par contre :clin:

Au fait y a un DVD de Transatlantic qui vient de sortir pour fêter la reformation du groupe...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

906

Citation : Mitt, c'est le troisième album solo du canadien D'ailleurs si tu connais pas le premier, sous le nom de Mullmuzzler, je te le conseille, je ne sais plus du tout si on en a parlait en fait...



Ah oui 'Mullmuzzler' j'en ai entendu parler des 2 albums mais jamais ecouté :noidea: :clin:

Citation : Bon je vais voir si je trouve le nouveau Porcupine Tree...



Fonces mon gars :bravo:
907

Citation : Au fait y a un DVD de Transatlantic qui vient de sortir pour fêter la reformation du groupe...



C'est sérieux ??? :oo: :oo: :oo:
908
C'étais pas toi qui devait piter :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

909
910
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.



:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier