Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

  • 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 20 186 vues
  • 23 followers
1 Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

Citation : Sinon t'as le dvd de Neal Morse



Non ! :(((

Par contre, heureusement, je maitrise bien mon sujet en Porcupine Tree et en Spock's Beard (accessoirement sur DT et Transatlantic aussi :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le premier post
591
Hello les Progueux :bravo: Effectivement le dernier FK est sorti... c'est le chanteur/guitariste de Pain of Salvation le nouveau membre... j'ai pu en ecouter un bout a la fnac mais dur de se faire une opinion en 30 sec quand les morceaux font en moyenne 17 minutes :8O: sinon la pochette je la trouve pas si horrible anaon :?!: :noidea:

Bref, si qq1 a des sous a investir courez vite sur le DVD live de Neal Morse, je l'ai encore maté aujourd'hui c'est un pur moment de bonheur !! C'est fabuleux
592
Question de goûts pour la pochette, m'enfin le jaune caca d'oie, les dessins mauvais, enfin l'ensemble est bien de mauvais goût justement je trouve :mrg:


Sinon y'a Daniel Gildenlöw, donc rien que pour ça je l'achèterai...
593
Mais c'est vrai que c'est moche :ptdr:

Par contre Daniel Gildenlow dans FK :oo: Je vis sur une autre planète c'est pas possible, c'est pas possible ce que je rate comme infos :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

594
Tu sais Wolfen, ça fait un petit moment qu'il est avec les FK, ne me dis pas que tu n'as pas reconnu sa voix dans l'album Unfold The Future (Sur Fast Lane par exemple)? :pong: :mrg:

Tu l'as le dvd de Transatlantic, car il est là aussi ;)
595
T'inquiète, je sais qu'il a fait la tournée Transatlantic le Daniel :clin: Par contre j'avoue que j'avais pas reconnu sur Unfold the Future :ptdr: Faut dire ma culture Pain of Salvation se limite au live acoustique et à Perfect Element Part 1... d'ailleurs j'avoue pas avoir accroché du tout sur ces deux albums :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

596
Ouille, ça ça fait mal :mrg:
597
J'espere que Gildenlow sera plus présent sur cet album. Parceque dans le dvd live de Transatlantic (excellent par ailleurs), il faisait limite de la figuration.
598
Exact, il est beaucoup plus présent sur le dvd des Flowers Kings, même si j'aime pas du tout le son de ce dvd...
599
Ah? bon bah je vais essayer de me le faire préter :D:
Quant au Dvd de Neal Morse, je vais l'acheter rien que pour Portnoy, même habillé en blanc et sans bandana!
600
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.



:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier